La combinaison la plus chère au monde est couverte de cristaux Swarovski

La marque Juicy Couture a créé une combinaison entièrement recouverte de cristaux Swarovski. Elle devient donc la combinaison la plus chère au monde et coûte près de 20 000€. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue lors de vos sorties mondaines !

Une combi-pantalon qui brille de mille feux

Le 8 février dernier, la marque californienne est revenue sur le devant de la scène avec sa nouvelle directrice artistique, Jamie Mizrahi, et une collaboration exclusive avec la marque de bijoux Swarovski. La marque a créé l’événement avec un show à l’américaine pour annoncer ces deux nouvelles collaborations. Au programme, de nouvelles pièces sportswear ultra-tendances et ultra-luxueuses vendues en exclusivité sur farfetch : combi-short, brassière, ensemble jogging en velours …

Mais la pièce maîtresse de cette nouvelle collection est évidemment la combinaison sertie de 69 000 cristaux. Elle est réalisée sur mesure sous 6 semaines et vous pouvez choisir la couleur des cristaux et y apposer vos initiales.

Vendue exclusivement en ligne, la combinaison coûte la modique somme de 20 160 euros. De nombreuses stars comme Lady Gaga n’ont d’ailleurs pas hésité à porter cette combinaison scintillante.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Pour acheter la combi-pantalon, rendez-vous sur farfetch.com.

© Juicy Couture et Farfetch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer