Une malle Louis Vuitton en titane pour protéger vos biens les plus précieux

The Milliardaire - Publié le 31 juillet 2018 - Shopping

27 000 dollars. C’est le prix cette malle signée Louis Vuitton créée pour accueillir du champagne. Issu de la collection Monogram Titanium, Louis Vuitton vous propose également de ranger vos appareils photo ou encore vos montres dans des écrins luxueux. Rangez vos biens précieux dans une malle d’exception.

Malle à champagne Louis Vuitton : le luxe ultime

Dotée d’un revêtement métallique brillant en titane gravé du célèbre logo LV, la malle possède des coins en cuir crème martelé à la main ainsi que des bordures et des serrures en ruthénium légèrement plus foncées que le titane monogrammé.

A l’intérieur, la malle possède un revêtement en cuir beige parfaitement adapté à la forme d’une bouteille de champagne. La malle dispose également d’un soufflet de rangement pour d’autres petits accessoires. Louis Vuitton propose d’autres modèles dans sa gamme avec notamment une valise pour ranger vos montres précieuses avec un plateau amovible de 8 coussins et une valise pour votre appareil photo…

Cette malle est la définition même de l’hyper luxe ! Après tout, la moindre des choses est d’avoir une valise ou une malle à la hauteur de la valeur de vos biens. La malle coûte la modique somme de 27 000 euros, près de 5 fois plus cher que les valises en cuir et en toile de la marque.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez les malles Louis Vuitton.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre