La propriété du producteur Thomas Tull recherche son futur propriétaire pour 85 millions de dollars

The Milliardaire - Publié le 27 février 2018 - Shopping

Vous souhaitez déménager en Californie et plus particulièrement à Westlake Village ? Thomas Tull, le célèbre producteur de blockbusters américains tels que « The Dark Knight », »Godzilla » et « Jurassic World », met en vente sa propriété de 33 acres.

Une propriété somptueuse à côté de Los Angeles

Thomas Tull a créé ce complexe de toutes pièces au cours de ces dernières années. Il y a 7 ans, il a acquis 3 parcelles voisines dans des transactions distinctes, et il a ensuite privatisé la rue et s’est lancé dans le remodelage de la propriété avec son épouse, Alba. Les travaux ont duré trois ans. La propriété compte désormais quatre maisons, une ferme biologique, un ranch, deux piscines et un lac.

La maison principale offre une vue à 360° sur les montagnes environnantes et les futurs acheteurs pourront jouir d’une surface habitable de 32000 m2. La décoration a été soignée avec une très grande hauteur sous plafond, des lustres majestueux, des cheminées sculptées. La suite principale s’étend sur une surface 5000 mètres carrés et est équipée de grands dressings, de gigantesques baignoires et d’une loggia couverte avec une cheminée extérieure. Pour couronner le tout, le célèbre producteur a créé un cinéma insonorisé de 18 places certifié Dolby.

La propriété possède également son propre spa équipé d’installations thermales ainsi qu’un sauna, un hammam et une salle de bronzage. Sur l’ensemble de la propriété on trouve au total, 12 chambres à coucher et 18 salles de bain. De quoi accueillir une très grande famille ou une bande d’amis.

Une situation géographique idéale

À moins de 65 kilomètres du centre-ville de Los Angeles, la propriété est entourée de verdure et de montagnes. La présence d’un lac sur le domaine permettra aux futurs propriétaires de s’offrir des ballades hors du temps et des parties de pêche pour échapper au stress de la vie à LA.

Les prestations sont plus que haut de gamme, Thomas Tull et sa compagne ont passé de nombreuses années à améliorer cette propriété et elle est aujourd’hui considérée comme l’une des plus belles du coin. Les résidents auront toutes les commodités imaginables à portée de main, du studio photo au terrain de jeu en passant par le terrain de basketball et la salle de sport.

Découvrez plus de biens insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrir la propriété de Thomas Tull en Californie.

 

 

 

 

 

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre