Williamson Goods vous offre une balade à vélo de 35 000 dollars avec le Python Wheelmen

Certains pour ce même prix seraient tentés de s’acheter une voiture, mais ce n’est pas ce type d’élite que vise la société Williamson Goods. Spécialiste des fournitures de sport de luxe, la société souhaite toucher de riches propriétaires, qui n’ont pas peur de faire du sport un nouvel art, par exemple en achetant l’un des Python Wheelmen Bicycle.

Faire du sport un art

Ainsi, le vélo Python Wheelmen Bicycle comme chaque produit élaboré par Williamson Goods peut s’ancrer dans une nouvelle catégorie d’équipements sportifs de luxe. Chaque produit fabriqué par la société est assemblé entièrement à la main et sur mesure à Detroit.

Brasé à la main, le Python Wheelmen Bicycle est absolument unique dans le style comme dans les composants choisis pour sa fabrication, et seulement 10 exemplaires de chaque couleurs seront mis en vente, soit 30 au total. Tous les composants sont recouverts de matériaux rares et de qualité cousus à la main, alliant raffinement et technologies.

Un vélo sauvage

Et concernant les matériaux, ceux-ci sont des plus étonnants ! En effet, le Python Wheelmen Bicycle est comme son nom l’indique couvert de peau de python et de crocodiles, et garanti sans maltraitance des animaux. Les tanneries ont été réalisées sans produit chimique, afin de garantir toute l’authenticité des différentes peaux et ne jamais altérer leur qualité.

Chacun des Python Wheelmen Bicycle sera gravé de son numéro spécial (1 sur 10, 2 sur 10 etc) afin que chacun reconnaisse en un coup d’œil leur caractère unique. Incroyablement stylisés, ces vélos sont en acier chromé et en cuivre, pour les dandys citadins. La fourche, la selle, les poignées…tout a été recouvert de peau de python ou de crocodile, afin de procurer un confort incroyable à son propriétaire.

Le Python Wheelmen Bicycle s’accompagne de quelques accessoires tout aussi luxueux comme un panier avant en cuivre, un porte gobelet en cuivre, ainsi qu’une sacoche en cuir noir et une béquille centrale. Les trois coloris proposés sont cuivre noir, cuivre blanc et tout autre couleur réalisée sur demande pour les dix derniers modèles. De plus, le Python Wheelmen Bicycle est accessible à tous puisqu’il existe en trois tailles : small, médium ou large, là encore des tailles réalisées sur mesure peuvent être demandées.

Et si vous appréciez le principe d’accessoires sportifs de luxe, le Python Wheelmen Bicycle est loin d’être le dernier projet de la marque puisqu’elle travaille actuellement sur des clubs et sacs de golf, des battes de cricket, des planches de surf, des ballons de foot ou encore des raquettes de tennis…une marque à suivre !

Plus d’objets de luxe dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le vélo Wheelmen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer