Un livre monstrueux signé Pino Allievi retrace l’histoire de Ferrari

The Milliardaire - Publié le 03 juillet 2018 - Shopping

Avis aux fans de Ferrari, ce livre est fait pour vous ! Cette véritable encyclopédie, publiée par Taschen, retrace la célèbre histoire de Ferrari ainsi que toutes les innovations de la marque. Ce livre, en édition limitée, est une œuvre d’art tant par son contenu qui provient des archives de Ferrari et de collections privées que par son design.

Encyclopédie et objet décoratif à la fois

Ce magnifique livre a été édité par l’écrivain et journaliste italien Pino Allievi et est maintenant disponible en format papier relié avec une couverture en cuir… Seuls 1 947 exemplaires ont été produits, signés et numérotés pour être vendus aux amoureux de la marque italienne. Cette édition spéciale est segmentée en deux parties : les 250 premières éditions sont les éditions Art, tandis que les autres sont des éditions Collection.

Les éditions Art sont vendues au prix de 25 000 € et sont livrés avec leur propre boîte conçue par Marc Newson. La boîte est d’ailleurs directement inspirée du moteur 12 cylindres emblématique de Ferrari et réalisée en acier chromé évasé et courbé à la main. Cette édition est signée par Piero Ferrari – le fils d’Enzo Ferrari, et Sergio Marchionne – le Président Directeur Général de Ferrari.

Les éditions Collector sont quant à elle vendues au prix de 5 000 € chacune et présentées dans un boîtier en aluminium également conçu par Newson. Cet étui est inspiré d’un moteur Ferrari et les livres sont signés par Piero Ferrari uniquement.

Ce livre contient de nombreuses photos et des documents alors inédits pour le grand public et a pour objectif de révéler l’histoire complète des protagonistes, des victoires, du passé et de l’avenir de Ferrari.

Vous pouvez dès à présent commander le livre sur le site Taschen.com.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Acheter le livre Ferrari

Partager l'article

Vous aimerez peut etre