Une machine à expresso en or 18 carats

The Milliardaire - Publié le 27 novembre 2018 - Shopping

Cela peut paraître incroyable, mais une machine à café expresso en forme de moteur V12 et en or 18 carats existe bel et bien. Construite à partir de différents matériaux, cet objet atypique est un véritable produit de luxe. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en découvrir un peu plus sur cette machine à café expresso originale.

Une machine à café hors du commun

Commercialisée par Super Veloce, l’Espresso Veloce Royale 01 est parfaite pour ceux qui apprécient l’originalité. En effet, avec un poids de 28 kg, la machine représente parfaitement le célèbre moteur V12 des années 90. Ce dernier était notamment utilisé en F1. C’est un produit très rare puisque ce modèle n’est produit qu’en édition limitée. Les passionnés de Formule 1 vont se l’arracher. 

Un produit de luxe avant tout

La machine àcafé est composée d’aluminium, d’acier inoxydable ou encore d’argent et de fibre de carbone… Mais on note surtout l’or et les diamants utilisés pour sublimer cette création unique au monde. Super Veloce a en effet ajouté des diamants, des améthystes ou encore des feuilles d’or sur son bolide/machine à expresso. Le prix de cette machine à café reste encore un mystère, mais certaines sources affirment que des acheteurs se bousculent déjà à la porte. Quatre tasses à café sont offertes pour l’achat de cette machine à café. Un objet élégant et rarissime… Que demander de plus ? 

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la machine Expresso Veloce Royale 01 signée Super Veloce.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre