Bentley commercialise sa nouvelle Continental GT V8 Coupé

Comme nous le savons tous, l’empreinte écologique des véhicules est très importante… Et c’est notamment pour cette raison que les constructeurs automobiles sont dans l’obligation de contribuer à la préservation de notre planète. L’ancienne Continental GT possédait un moteur W12 jusqu’à présent mais place au changement avec l’arrivée d’un V8 ! Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur la nouvelle version de la Bentley Continental GT V8 en version coupé.

Un moteur V8 de 550 ch

Un moteur V8 de 550 chevaux sera en effet présent sur la version coupée et sur la version convertible de la Bentley Continental. Deux turbos seront aussi présents soit un couple de 770 Nm. Il sera donc possible d’atteindre le 0 à 100 km/h en 4 secondes seulement ! La puissance maximale de cette nouvelle Continental GT V8 est de 318 km/h. Comme sur le modèle précédent, le conducteur a la possibilité de désactiver la moitié des cylindres face à certaines conditions.

Un design discret, mais élégant

La Bentley Continental GT V8 offre un design plutôt discret, mais qui reste tout de même très élégant, comme Bentley sait très bien le faire ! Sur cette version, on apprécie d’ailleurs les quatre sorties d’échappement qui ajoutent du charme à ce bolide. Les jantes présentes arborent une taille de 20 à 22 pouces en fonction du modèle et la version cabriolet vous permet notamment de choisir parmi différentes couleurs pour la toile. De plus, cette dernière est capable de se replier en 19 secondes seulement et à une vitesse maximale de 50 km/h. Des améliorations ont aussi été apportées à l’intérieur du véhicule. On peut notamment citer l’évolution du chauffe-nuque, mais également la présence de la technologie Matrix Led. Les matériaux utilisés restent cependant très nobles avec différentes possibilités de personnalisation. La Bentley Continental est équipée d’écran de 12,3 pouces qui permet de profiter d’un affichage très clair et de grande qualité.

Les livraisons de cette nouvelle Continental GT V8 Coupé en France vont démarreront en 2020. Il vous reste donc 1 an pour économiser les 200 000 euros nécessaires pour vous offrir ce bijou signé Bentley.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez-en plus sur la Bentley Continental GT V8 Coupé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer