L’Aventador Carbonado de Mansory version 2013

Mansory, le célèbre préparateur et spécialiste du tuning haut de gamme, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version du surpuissant modèle : Lamborghini Aventador Carbonado. La firme allemande s’impose avec classe pour ce bolide avec finition en fibre de carbone mat satiné sur mesure. L’Aventador version 2013 c’est 1250 chevaux propulsés par un bi-turbo. Présentation, accrochez vous….

La puissance alliée à l’élégance

La Lamborghini Aventador Carbonado de Mansory est un monstre de technologie, de design et de puissance. L’Aventador est sur équipée, elle est dotée de nouvelles fonctions, et composée de matériaux insolites, ce supercar fascine :

1250 chevaux, soit 550 de plus que l’Aventador de série, un moteur 6,5 litres V12 Italian Race totalement retravaillé allié à des composants de compétition dont un Bi turbo surpuissant. Ces équipements sur-mesure permettent à la Lamborghini Aventador Carbonado d’afficher des performances record avec un 0 à 100km/h en 2,6 secondes, et une vitesse maximale de 380km/h.

Avec la Lamborghini Aventador Carbonado, Mansory souligne un esprit sans limite. Omniprésente, la fibre de carbone, ce matériau ultraléger et à haute résistance déployée sur mesure par Mansory est la marque de fabrique de ce supercars. Coté tradition Lamborghini, le typique Y est bien présent sur ce modèle au niveau des portières, des phares avant et arrières, une vraie réussite.

Un design fascinant

L’expression de cette réalisation passe également par un design ultra moderne et performant. Des lignes sculptées et agressives lui donnent un design unique dans le monde des plus grands supercars.
Mansory s’aligne alors sur d’autres références sportives comme Koenigsegg ou encore Pagani, avec cette finition carbone à vif. Un design qui se suffit à lui même, reflétant la puissance et la performance.
L’intérieur de l’Aventador Carbonado dispose de finitions parfaites respirant le luxe et l’ambiance du circuit. Sa sellerie est en cuir noir et blanc, cousue à la main, et les touches de carbone sur les pédales, les portes, et la console centrale, rappellent le coté brut mais élégant et renforce l’impression de puissance et d’agressivité.

Mansory livre avec cette version, un véritable missile hors-sol : les ailes de l’Aventador Carbonado, sont rehaussées de 40 mm à l’avant et 50 mm à l’arrière, un pare choc avant et des bouches d’airs latérales totalement repensées. Un ensemble équilibré qui convient merveilleusement à la ligne furtive et sportive de cette version de l’Aventador by Mansory.

Plus d’informations sur le site de Mansory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer