Le Range Rover Long Wheelbase, une nouvelle version pour 2014

Fidèle à sa réputation, alliant puissance, robustesse et élégance, le Range Rover continue de surprendre avec ce SUV de luxe, une version à empattement allongé. Un tournant dans l’histoire de la marque puisque c’est la première variante de ce type depuis 20 ans pour la firme britannique.

Le Range Rover Long Wheelbase 2014, espace et confort

Le Range Rover Long Wheelbase 2014 répond parfaitement aux exigences d’une clientèle souhaitant allier utilité et très haut niveau de confort en s’imposant comme une alternative aux luxueuses limousines.
Disponible soit avec des sièges banquettes soit avec des sièges arrière Executive Classe individuels, les sièges de seconde rangée style Executive peuvent s’incliner de 17 degrés, huit degrés de plus que les neuf degrés sur le modèle à empattement standard. Le siège passager avant coulisse pour offrir plus d’espace et de confort.
La présence de stores sur les portières latérales, le toit panoramique de série, et les espaces de rangement optimisés permettent une commodité hors du commun
Les modèles à empattement long Range Rover arboreront un insigne distinctif en forme de « L » monté sur les ornements extérieurs derrière chaque passage de roue.

Range Rover Long Wheelbase, le SUV le plus luxueux du marché.

Le Range Rover Long Wheelbase ou Range Rover L sera présenté à Los Angeles le 20 novembre. Le lancement commercial aura lieu en mars 2014. Ultérieurement, une version hybride sera proposée.
Le Range Rover Long Wheelbase sera disponible sur toutes les finitions Vogue, Vogue SE et Autobiography, un positionnement très haut de gamme pour ce véhicule d’exception.

Le  Range Rover Wheelbase 2014 décrit comme la spécification la plus luxueuse de Range Rover, sera proposé en priorité à La Chine et aux Etats-Unis.

Range Rover 2
Range Rover 4
Range Rover 5
Range Rover 6
Range Rover 7
Range Rover 9
Range rover white
Range rover interieur

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.landrover.com/fr/fr/lr/”]Plus d’informations sur le site de Land Rover[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer