Dynamiq GTT165 : un superyacht avec des foils sous-marins impressionnants

The Milliardaire - Publié le 24 mai 2018 - Yacht

Dynamiq, le constructeur monégasque, a présenté son dernier superyacht : le GTT165. Avec ses 50 mètres de long, le yacht regorge d’innovation… Le Dynamiq GTT165 dispose d’une grande autonomie et de deux foils sous-marins. Moderne et luxueux, le yacht séduira les amateurs de beaux navires.

Un yacht innovant à tous les niveaux

Le savoir-faire du constructeur monégasque est clairement affiché sur ce nouveau modèle… Un design puissant, un look sportif, des capacités et des innovations hors du commun, le yacht GTT165 est impressionnant. Le superyacht Dynamiq GTT 165 tient évidemment son nom de sa taille en pied 165 pieds.

Le superyacht est équipé d’un hydrofoil en T sous la coque à l’avant et d’un hydrofoil Hull Vane à l’arrière qui lui permettent de se soulever à mesure que sa vitesse augmente. Grâce à cette innovation qui secoue le marché des yachts, Dynamiq promet une expérience fluide et surtout très agréable tant pour le conducteur que pour les passagers. Le GTT165 signé Dynamiq promet une vitesse de pointe pouvant aller jusqu’à 20 nœuds.

Le Dynamiq GTT165 est également équipé d’un système de propulsion hybride. Le toit ouvrant peut aussi être équipé de 55 m2 de panneaux solaires. Un yacht économique qui fonctionne à l’énergie électrique verte.

Le yacht est évidemment personnalisable à souhait, mais les équipements de base devraient ravir plus d’un… À bord, les passagers trouveront un spa, bar, salle de cinéma avec un écran 75 pouces, un jacuzzi… Le futur propriétaire pourra également choisir parmi deux motorisations et deux configurations pour l’aménagement de ce superyacht.

Envie de faire une folie avant l’été ? Pour vous offrir l’entrée de gamme du superyacht Dynamiq GTT 165, vous devrez débourser la modique somme de 24 400 000 €. À vos chéquiers !

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT

Découvrez le superbe yacht GTT165 signé Dynamiq.

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre