85 GTS : Otam commercialise son nouveau yacht

The Milliardaire - Publié le 25 octobre 2018 - Yacht

Otam, grand constructeur de yacht de luxe, annonce la commercialisation de son tout nouveau modèle. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en savoir plus sur ce nouveau yacht qui portera le nom de « 85 GTS ».

Un yacht unique sur mesure

Ce yacht est un savant mélange de rapidité, d’esthétique et de confort. Rien de surprenant pour Otam qui se positionne comme l’un constructeur favori pour les yachts de luxe dotés de performances exceptionnelles. Un petit bijou qui ne manquera pas de vous séduire pour voguer sur l’eau.

Un yacht personnalisable qui le rend unique

Le yacht 85 GTS est capable d’atteindre les 45 nœuds en vitesse maximale et 38 nœuds en vitesse de croisière. En effet, le 85 GTS possède notamment deux moteurs de 2600 chevaux. Mais d’où vient la popularité de ce yacht ? Elle est due à sa présentation au Festival du Yacht à Cannes l’an dernier. Lors de cette présentation, le yacht a notamment attiré l’attention de nombreux clients potentiels, alors qu’il n’en était encore qu’au stade de projet. Grâce aux différents avis des clients potentiels présents ce jour, l’entreprise a notamment pu mettre en place un tout nouveau concept… Otam offre donc la possibilité de personnaliser totalement son yacht avant sa conception finale. Une idée ingénieuse qui séduira rapidement les clients. En effet, cette clientèle haut de gamme est à la recherche constante de produit unique et personnalisé. 

On apprécie notamment l’esthétique moins agressive de ce nouveau yacht. Le fabricant s’est inspiré des plus belles voitures de luxe pour créer ce nouveau yacht.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez le yacht 85 GTS signé OTAM.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre