858 Fantom Air : une variante encore plus chic du yacht de luxe proposée par Frauscher

The Milliardaire - Publié le 29 septembre 2017 - Yacht

Frauscher nous étonne encore et toujours avec ses vaisseaux élégants, facilement dirigeables et performants, à l’image du nouveau 858 Fantom Air. Cette variante encore plus élégante du 858 Fantom vous offre davantage de technologies, mais toujours autant de classe.

Toujours plus élégant

Le bateau 858 Fantom nous séduisait déjà par son allure élégante et raffinée, alors il est compréhensible que cette amélioration appelée 858 Fantom Air le soit encore plus. Plus aéré, plus spacieux…le vaisseau est toujours plus apprécié des amateurs de sensations marines.

Long de 8,5m, le 858 Fantom Air est exquis, avec son profil effilé et l’abondance de bois de teck. Dès le pont et l’espace lounge, le matériau est omniprésent et ce jusqu’à l’avant du bateau grâce à un pont de bois reliant les deux extrémités. Quant à l’espace lounge à proprement parler, celui-ci est capitonné avec du cuir blanc juste derrière le cockpit central. Ici se trouve la raison pour laquelle ce nouveau modèle possède le mot « Air » car il est effectivement à ciel ouvert.

Confort et technologies à bord

Chaque bateau conçu par Frauscher est équipé de technologies de pointe en termes d’équipements et de nouvelles technologies. Ainsi la vie à bord est plus que confortable et attrayante grâce aux partenaires ayant aidé à la construction du 858 Fantom Air comme Clarion, Bose ou Fusion Electronics. Grâce à eux, vous trouverez notamment le Bluetooth, une station iPod, iPhone et USB ainsi que de nombreuses solutions sonores pour profiter du meilleur son même en voguant sur l’eau.

Pour les arrêts détente, tous les bateaux de la marque et donc le 858 Fantom Air possèdent une échelle rétractable, à la différence que celle-ci est aussi en teck. Vous pouvez la déployer même dans l’eau et ainsi remonter à bord avec aisance.

Enfin, les rafraîchissements sont assurés par un réfrigérateur habilement placé sous les sièges du 858 Fantom Air d’une capacité de 30L. Activez l’ouverture du tiroir grâce à un simple bouton sur la console et savourez des boissons fraîches à n’importe quel moment ! D’autres espaces de stockage sont dissimulés tout au long du yacht pour vos bagages, vos vêtements ou tout ce qui peut se ranger dans un tiroir !

Au total, 9 personnes pourront monter à bord du 858 Fantom Air mais seul son propriétaire devra payer 199 536€ pour l’acquérir !

Découvrez d’autres vaisseaux élégants dans notre catégorie YACHT

 

Découvrez le 858 Fantom Air

Partager l'article

Vous aimerez peut etre