Antagonist : le yacht de l’été par Art of Kinetik

Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-2

Art of Kinetik a révélé en juin 2012 le dernier né de sa gamme de yachts de luxe : l’Antagonist. Comme tous les bateaux de la flotte de l’armateur, il est conçu principalement en bois.

L’Antagonist a fière allure même s’il n’est pas aussi imposant que son prédécesseur l’Hedonist. Avec ses 11,4 mètres de long et ses moteurs capables d’atteindre une vitesse de 42 nœuds, il fera le plaisir des amateurs de bateaux de luxe.

Les lignes élégantes et les volumes agréables de l’Antagonist en font un véhicule qui sait marier la magie du voyage et le confort d’une vie exclusive.

Le constructeur Art of Kinetik n’a pas fini de nous surprendre avec ses yachts uniques en leur genre et toujours plus séduisants pour les amoureux de navigation.

Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-3 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-4 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-6 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-7 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-8 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-9 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-5 Antagonist-luxury-yacht-art-of-kinetik-10

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.artofkinetik.com/”]En savoir plus sur Antagonist[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer