Arrow 460-Granturismo : votre Mercedes flottante est enfin devenue réalité !

Voitures de luxe et même hélicoptère, il ne manquait plus à Mercedes qu’un élément à maîtriser : l’eau. Et c’est un pari réussi grâce au superbe Arrow 460-Granturismo, le premier yacht de Mercedes-Benz Style qui devrait avoisiner les 1,7 millions de dollars !

Une véritable Mercedes des mers

Mercedes-Benz Style a imaginé et conçu ce superbe yacht de 14 mètres de long en étroite collaboration avec Silver Arrow Marine, une société de construction nautique britannique comptant les architectes les plus connus du monde entier. Surnommé « Silver Arrows of the Seas » (la flèche argentée des mers) le yacht Arrow 460-Granturismo marie parfaitement design luxueux et futuriste avec des innovations encore jamais vues dans le domaine.

Le défi était d’adapter les codes de Mercedes aux contraintes d’un bateau en terme de proportions, de gain d’espace et de fonctionnalité. Ainsi l’Arrow 460-Granturismo s’avère être un parfait mélange de confort, de style et de performance. Les matériaux extérieurs et intérieurs rappellent parfaitement ceux utilisés dans la conception des voitures Mercedes, tout en étant parfaitement intégré au yacht pour un maximum d’espace.

Luxueux, confortable et fonctionnel

Dès le premier coup d’œil, on reconnaît immédiatement le standing de Mercedes. Le yacht Arrow 460-Granturismo peut accueillir jusqu’à 10 personnes, au sein d’un intérieur versatile et fonctionnel. Ce vaisseau argenté peut également se vanter d’un moteur de 960 chevaux.

A l’intérieur, les innovations ne manque pas et l’Arrow 460-Granturismo n’a rien à envier aux autres yachts de sa catégorie : grandes vitres rétractables, tables et lits extensibles, salles de bains luxueuses, dressing room, air conditionné et même une cave à vin et machine à glace.

Ce qui est particulièrement impressionnant dans l’Arrow 460-Granturismo est l’arrangement de ses espaces intérieurs, particulièrement bien pensé et optimisé.

Si vous vivez du côté de Nice, peut-être avez vous vu passer au loin l’Arrow 460-Granturismo, dont les premiers tests ont été effectués avec brio, laissant espérer une commercialisation prochaine !

D’autres yachts de luxe dans notre catégorie YACHT

Arrow-460-Granturismo-2 Arrow-460-Granturismo-3 Arrow-460-Granturismo-4 Arrow-460-Granturismo-5 Arrow-460-Granturismo-6 Arrow-460-Granturismo-7 Arrow-460-Granturismo-8

Découvrez l’Arrow 460-Granturismo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer