Azimut Grande 35 Metri : un yacht gigantesque qui ne manquera pas de vous impressionner

Peut-être les passionnés de yachts ont eu le privilège d’assister au dernier Versilia Yachting Rendez-Vous à la Viareggio Marina italienne. Si ce n’est pas le cas, nous vous affirmons que la grande surprise de cet événement prestigieux venait du yacht Grande 35 Metri du constructeur Azimut et pour cause…

D’infinies possibilités de divertissement

Comme son nom l’indique le Grande 35 Metri est long de 35 mètres, ce qui a donné l’idée à son designer extérieur Stefano Righini de créer de multiples espaces de détente et de divertissement à travers chacun de ses ponts.

Sans altérer le design incroyable du Grande 35 Metri, le designer a inséré deux spacieux beach clubs qui peuvent se compléter d’une terrasse supplémentaire. Épatant ! Sur ces terrasses de 30m2 vous pouvez notamment profiter d’espace détente jusque sur le coqueron avant grâce à de nombreux transats confortables et espaces lounge, ainsi qu’un jacuzzi, parfait pour vous et vos invités.

Le Grande 35 Metri possède également le balcon le plus spacieux de sa gamme et une innovation non négligeable grâce à sa plateforme de plongeon rotative, permettant de profiter pleinement des virées sur les plus belles mers du monde. De plus, aucun espace n’a été gaspillé pour le garage puisque sur ce yacht, il est situé sur le côté latéral de la coque, contrairement aux yachts concurrents.

De la sophistication jusqu’au bout des cabines

Ainsi avec sa superficie impressionnante, le Grande 35 Metri possède 5 élégantes cabines pour les passagers ainsi que 4 autres pour les membres de l’équipage. Le designer intérieur Achille Salvagni a pris grand soin du décor et de chaque détail, mêlant le bois sombre et mat à du bois polis.

Ici ou là, vous pourrez admirer les remarquables objets décoratifs du Grande 35 Metri, fait de bronze ou d’acier, pour un style absolument luxueux et sans jamais encombrer l’espace.

Enfin, les prouesses du Grande 35 Metri se comptent également en nœuds puisque ses puissants moteurs MTU de 2 400 chevaux peuvent atteindre une vitesse de croisière de 21kn et une vitesse de pointe de 26kn. Ainsi les plus chanceux auront la chance de voir flotter avec grâce et rapidité ce yacht impressionnant avec sa coque en fibre de carbone de 35 mètres. De plus, le yacht a été conçu pour diminuer les sensations de vibration et les bruits indésirables, parfait pour voguer en toute sérénité.

Découvrez plus de yachts incroyables dans notre section YACHT

Découvrez le Grande 35 Metri

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer