CRN présente le mega yacht Begallta

Pour son dernier mega yacht, le constructeur de yacht CRN a fait appel à Lobanov Design basé à Barcelone. Une collaboration qui a notamment permis de créer un magnifique navire de 246 pieds. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir de plus sur le Begallta. Un navire qui ne manquera pas de vous surprendre !

Les toutes premières images

Les premières images du super yacht ont enfin été diffusées. D’une longueur de 75 mètres, le design extérieur a été confié au célèbre designer Lobanov. Concernant l’intérieur de ce paquebot, c’est le studio Pulina DNA qui a pris en charge le design. On apprécie notamment les lignes élégantes du Begallta et son style très contemporain. Au premier coup d’œil, ce yacht attire immédiatement l’attention… Un design véritablement unique en son genre et caractéristique du constructeur. Pour le designer, cette création était un véritable défi et un projet très innovant.

Un projet pensé pour le propriétaire

Le Begallta est un yacht pensé et conçu pour le propriétaire. Il est notamment destiné à tous ceux qui désirent explorer les mers et réaliser de longues croisières. Le Begallta est fait pour épouser la mer, comme s’il n’y avait plus de barrière entre la nature et l’homme. Le propriétaire et ses occupants seront au contact de l’environnement avec des ouvertures panoramiques et des grandes terrasses.

Des prestations luxueuses

Bien évidemment, l’intérieur de ce super yacht est tout simplement exceptionnel. On retrouve tous les éléments nécessaires pour profiter d’un environnement ultra luxueux. Spa, jeux aquatiques, canapés confortables, chambre haut de gamme, tout est présent pour vous assurer un confort indéniable.

Le projet est encore en cours et certaines informations reste encore confidentielles comme son tarif. Le Begallta ne manquera pas de vous révéler rapidement tous ses secrets…

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez les mega yacht de CRN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer