Feadship dévoile son nouveau superyacht Como

Basée aux Pays-Bas, la société Feadship est mondialement reconnue pour ses superyachts faits sur mesure. En effet, chaque modèle Feadship se distingue par son niveau de savoir-faire et redéfinit les standards du design, de l’ingénierie et de la construction du monde du yachting. En Janvier dernier, Feadship a dévoilé son nouveau superyacht de 46,22 mètres, créé spécialement pour le yachtman expérimenté Neville Crichton

Como toute en transparence

Avec sa proue moderne et ses lignes épurées, le design extérieur du Como conçu par Dubois Naval Architects reflète les idées très précises du propriétaire. Le yacht Como se caractérise en effet par ses impressionnantes fenêtres et ressemble à un palais flottant translucide.

Une prouesse technique puisque cette superstructure repose sur un seul et même panneau de verre doublée d’un pur exercice de style puisque le yacht Como arbore un design extérieur époustouflant tout en offrant une vue panoramique exceptionnelle à son propriétaire néo-zélandais, Neville Crichton, dont la suite est située à l’avant.

Importateur de voitures de luxe et également pilote de course, l’attrait de Neville Crichton pour les looks sportifs est manifeste comme l’atteste le gris acier et les vitres fumées à l’instar des voitures de course. Le yacht Como comprend deux ponts et demi, une première pour Feadship habitué aux projets à 4 ou 5 ponts. La timonerie se situe au niveau du pont principal et crée ainsi un gigantesque pont extérieur.

Cet espace est idéal pour organiser des réceptions ou des fêtes puisqu’il est couvert et entouré par de larges baies vitrées et constitue une immense terrasse à l’abri des éléments parfaite pour se retrouver quelque soit le temps.

Le design intérieur, œuvre du cabinet anglais Redman Whiteley Dixon, est un véritable exercice de style. Avec son niveau de finition exceptionnel, l’intérieur du Como reflète un goût sûr pour le luxe, le raffinement et la sophistication.

« Les progrès réalisés dans l’utilisation technique du verre sont en train de changer radicalement le look des superyachts comme ils ont transformé la façon de concevoir l’architecture terrestre » explique Feadship à propos de son dernier projet mis à l’eau en début d’année, baptisé « Como ».

Neville Crichton affirme, quant à lui, : « Après avoir fait construire de nombreux bateaux en Nouvelle-Zélande, j’ai opté pour Feadship après un examen attentif et approfondi de son expertise et de ses infrastructures. J’ai suivi tout le processus de construction de près et je suis heureux de pouvoir annoncer que Feadship a dépassé mes attentes. »

Pour découvrir d’autres superyachts, consultez notre catégorie Yachts.

feadship-como-1 feadship-como-20 feadship-como-19 feadship-como-18 feadship-como-17 feadship-como-16 feadship-como-15 feadship-como-14 feadship-como-13 feadship-como-12 feadship-como-11 feadship-como-10 feadship-como-9 feadship-como-8 feadship-como-7 feadship-como-6 feadship-como-5 feadship-como-4 feadship-como-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.feadship.nl/en/story/thereareyachts#/en/story/thereareyachts”]Plus d’informations sur le site de Feadship[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer