FOILER : le yacht impressionnant qui vole sur l’eau

The Milliardaire - Publié le 09 mai 2018 - Yacht

FOILER propose une expérience nautique unique en son genre. Grâce à ses foils, FOILER s’élève sur l’eau et offre des sensations uniques au niveau de la tranquillité et du confort à grande vitesse. Il est à la fois extrêmement stable et insensible à l’interférence des vagues…

FOILER : l’ovni des mers

L’été approche et vous avez envie de vous faire remarquer ? FOILER est fait pour vous. Ce yacht a une allure bien différente de ses congénères… Grâce à ses 4 hydrofoils rétractables en fibre de carbone, FOILER donne l’impression de voler sur l’eau… Une sensation unique sur un yacht aussi luxueux que celui-ci.

FOILER décolle à plus de 1,5 mètre au-dessus de l’eau tout en offrant jusqu’à 20% d’économie de carburant lorsque les hydrofoils sont à leur pleine puissance. Et de la puissance, ce petit yacht en a ! Avec une pleine puissance à 40 nœuds, FOILER est équipé de deux moteurs BMW de 320 ch, deux générateurs électriques et deux torpilles électriques. FOILER s’élève sur l’eau à partir de 18 nœuds avec 7 passagers et un conducteur à bord. Le FOILER utilise un système de propulsion hybride diesel-électrique afin d’offrir une meilleure efficacité énergétique pour réduire l’impact environnemental, réduire les coûts d’exploitation et maximiser l’autonomie en croisière.

Côté dimension, FOILER mesure 9,45 mètres de long, 3,3 mètres sans les foils et 7,2 mètres avec les foils déployés. De plus, FOILER a une taille parfaite pour entrer dans un garage de superyacht. Grâce à ses foils rétractables, le FOILER ne demande pas énormément d’entretien, car les foils sont hors de l’eau dès que le pilote n’en a pas besoin.

Le gros avantage du FOILER ? Il élimine quasiment le mal de mer, car c’est un navire très stable et fluide sur l’eau. Plus aucune excuse pour ne pas partir naviguer au large ! Et une dernière bonne nouvelle… Le FOILER coûte moins d’un million d’euros… Vous devrez seulement débourser 990 000€ pour vous offrir ce yacht hors du commun.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT

©Guillaume Plisson

Découvrez le Flying Yacht signé Foiler. 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre