Galactica Supernova : optez pour un yacht rapide sans compromettre vos gouts de luxe

Le yacht Galactica Supernova est construit en Hollande, par la société Heesen yachts, reconnue pour son savoir faire en matière de construction de vaisseaux exceptionnels. Dans ce pays, chaque yacht est reconnu pour ses innovations et son design unique tout comme l’exemple d’aujourd’hui.

Fort, rapide et long

Le yacht Galactica Supernova est à la fois long, rapide et confortable. Construit en acier et aluminium, ce vaisseau de 70 mètres de long est le plus grand des constructions Heesen.

Mais sa longueur n’entrave en rien sa rapidité puisque le yacht Galactica Supernova peut atteindre les 30 nœuds, ce qui en fait le yacht en aluminium le plus rapide de sa catégorie. De plus, le yacht conserve une faible utilisation de carburant durant près de 4000 nœuds nautiques. Ce gain de vitesse et de carburant est rendu possible grâce à sa coque et son booster central Rolls Royce.

En plus de cumuler les performances, le yacht Galactica Supernova reste silencieux et totalement sécurisé peu importe les conditions climatiques !

Le luxe sans compromis

Tous ces aménagements en terme de matériaux de construction n’entachent en rien le confort et le luxe du yacht Galactica Supernova. Ses ponts sont absolument somptueux et ce tout autour du vaisseau, aménagés de bars, sofas et chaises sur mesure. On accède à ces derniers par des baies vitrées coulissantes, permettant de se déplacer librement de l’intérieur vers le pont arrière ou avant.

Enfin, les ponts du yacht Galactica Supernova accueillent un héliport et peuvent se transformer en cinéma de plein air avec un écran de 2,25m haute définition, ainsi qu’une piscine de 6m avec chutes d’eau. A la nuit tombée, le jeu de lumières LED enchante tous les passager jusqu’au bout de la nuit.

Le yacht yacht Galactica Supernova possède également son beach club, avec espace détente et bar extérieurs pour se reposer dans le plus grand des conforts lorsque le yacht est à quai. Il se transforme en nightclub à la nuit tombée, mais est aussi l’endroit idéal pour une soirée romantique ou une réception entre amis.

Et vos invités n’en croiront pas leurs yeux une fois à l’intérieur du yacht Galactica Supernova. Tout y a été fait main et spécialement pour le yacht. L’intérieur est véritablement contemporain et axé sur le confort de tous les passagers. Le salon par exemple se divise en trois parties : une zone de discussion avec des tables de café, une bibliothèque semi-circulaire avec cheminée et une salle à manger spacieuse pouvant accueillir 12 invités.

Concernant les chambres du yacht Galactica Supernova, celle du propriétaire est splendide avec des murs en onyx du sol au plafond. De plus, véritable espace d’intimité, la master suite est accessible par un pont privé, que les invités ne peuvent traverser. Les invités quant à eux peuvent séjourner dans les deux chambres doubles ou deux chambres twins du yacht Galactica Supernova au pont inférieur, possédant chacune leurs salles de bains en marbre.

Le reste du yacht Galactica Supernova comporte des pièces uniques et modernes, ainsi que d’immenses escaliers design et un espace pour le personnel accueillant, ainsi qu’une immense cuisine 5 étoiles pour épater vos invités et ravir leurs papilles.

Un vaisseau idyllique pour voguer sur les plus grands océans !

Découvrez d’autres vaisseaux de luxe dans notre catégorie YACHT








© Crédit Photo David Churchill

Découvrez le Galactica Supernova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer