Hublot se fait le partenaire de Marina Di Porto Cervo

Hublot a récemment officialisé son partenariat avec Marina Di Porto Cervo, un village touristique de la Sardaigne. Cette escale prestigieuse est célèbre pour son port qui accueille chaque année de nombreux yachts luxueux.

Hublot ouvre deux boutiques dans le légendaire hôtel Cala Di Volpe et dans le Prestige Village Harrods en plein cœur de la marina. Pour célébrer ce partenariat, Hublot a installé une horloge géante sur le ponton principal ainsi que de nombreux drapeaux et horloges de taille plus réduites dans toute la marina.

Porto Cervo rime pour de nombreux milliardaires et jet-setters avec beauté, décontraction, joie de vivre et liberté. Une Dolce Vita dont les valeurs sont partagées par la célèbre marque horlogère.

hublot-porto-cervo (1) hublot-porto-cervo (2) hublot-porto-cervo (3) hublot-porto-cervo (4) hublot-porto-cervo (5) hublot-porto-cervo (6) hublot-porto-cervo (7) hublot-porto-cervo (8)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/news/detail/3734/porto-cervo-a-l-heure-hublot”]En apprendre plus sur cet évènement[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer