KING-BOAT invente et présente le nouveau tender unique au monde : le BAGHEERA 50GTS équipé de 3500 HP

The Milliardaire - Publié le 26 juillet 2018 - Yacht

À ce jour, aucun constructeur n’a encore réussi à conceptualiser un catamaran qui réunit les trois principes fondamentaux : sécurité, confort et performance.

BAGHEERA 50 GTS : un tender puissant et confortable

Sa conception et son design unique lui garantissent une parfaite stabilité sur l’eau à grande ou à petite vitesse, grâce à son centre de gravité déplacé vers l’avant (brevet INPI) et à sa double motorisation in-board placée au cœur de la structure. Ainsi conçu, le BAGHEERA 50 GTS annule l’effet d’envol.

Cette coque inédite offre des capacités de confort exceptionnelles même à grande vitesse. Son atout majeur est le positionnement des deux moteurs, dans la partie médiane de la coque mais de manière excentrée, chacun prenant place sur un côté de la carène. Une carène étudiée pour atteindre des performances exceptionnelles en toute sécurité. Côté moteur le client aura un large panel. Tout comme la configuration intérieure, le choix des cuirs et des tissus, la forme des sièges et de l’équipement de navigation. Côté coque, le chantier propose une construction en matériaux composites issus des dernières technologies. Côté vitesse, les connaisseurs comprennent du premier coup d’œil que le BAGHEERA 50 GTS dépasse les 250 km/h.

Ainsi conçu, les femmes apprécierons le silence et le confort à bord et la puissance maîtrisée comparables aux berlines de grandes marques.
Le BAGHEERA 50 GTS met en avant la sécurité et le confort pour embarquer une famille complète.

Modèle : BAGHEERA 50 GTS
Longueur : 15.39 mètres
Largeur : 4.80 mètres
Puissance : 2×1750 HP
Constructeur : KING-BOAT

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 


Le prix est sur devis par mail kingboatfrance@gmail.com

Partager l'article

Vous aimerez peut etre