Le nouveau yacht Maori 78 : Goutez au luxe naval

Le constructeur Italien Maori Yacht est fier d’annoncer son premier Maori 78, baptisé Blackmail : un caprice marin de 24m de long imaginé en 2011 et concrétisé à l’approche de l’événement annuel Monaco Yacht Show, qui se tiendra en Septembre prochain : un rendez-vous incontournable des passionnés de croisière et l’occasion de révéler officiellement le nouveau Maori au grand public.

Cet engin à l’architecture navale pointue, incarne le high-tech luxueux dans toute sa splendeur. Son design interne et externe a été confié à Nauta Design, un précurseur en la matière, rajoutant ainsi une touche de raffinement à l’intérieur comme à l’extérieur du bateau.
Ce joyau se présente en deux versions : à cabine ouverte et fermée, il peut abriter jusqu’à 4 personnes entre ses deux cabines avant et centrale, en outre il offre un espace à accès séparé dédié à l’équipage à bord. Cerise sur le gâteau, pour faire bénéficier sa clientèle d’une expérience hautement personnalisable, le constructeur leur offre la possibilité de configurer de multiples composantes internes et externes à leur goût pour y apporter un style propre.

Associant lignes agressives et look moderne, ce bateau de croisière a été doté d’un double moteur Man diesel développant 1800 Ch, lui permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 40 nœuds et près de 30 nœuds en vitesse de croisière, preuve qu’outre son design ce yacht a été conçu pour délivrer des performances de haut niveau.

maori-78-13
cabine maori 78 Interieur Maori 78 Maori 78

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.maorifuture.com/yachts/maori-78-2/”]Plus d’informations sur le site du constructeur[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer