Wally Saudade 148, pour une croisière inoubliable

Imaginé en Italie par Tripp Design Naval Architecture et Wally-Eidsgaard Design, le Saudade 148 est un yacht luxueux de 45 mètres. Il a été extrêmement bien conçu puisqu’il peut accueillir un équipage de 6 personnes et jusqu’à 8 invités.

Le Wally Saudade 148, un yacht futuriste et design

Le propriétaire du Wally Saudade 148, un plaisancier allemand expérimenté, a exigé que son joyau soit un croiseur qui puisse faire le tour du monde. Il a été équipé pour rester en mer pendant des semaines sans devoir se ravitailler. C’est pourquoi un ensemble de matériaux solides et les meilleurs systèmes techniques ont été installés à bord du yacht.

Une collection de tableaux asiatiques à bord

L’intérieur est simple mais élégant. Le bois de couleur claire fait ressortir le décor moderne et met en valeur la collection de tableaux asiatiques du propriétaire. Ce dernier a aménagé un grand espace pour y installer sa propre suite et son bureau. Deux cabines doubles sont consacrées aux invitées, et un salon spacieux entouré de sofas, sert de lieu de détente pour les convives.

On a découvert pour la première fois le Wally Saudade 148 en 2008, lors du Salon du yacht de Monaco. A cette époque, il était le plus grand yacht jusque là construit. Le public a d’ailleurs été particulièrement impressionné par ses performances et son élégance captivante.

yacht dimension
vue saudade 148
interieur saudade 148
yacht luxe
navigation luxe
sausade pont nuit
yacht vue ciel
croisiere saudade 148

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.wally.com/saudade//”]Plus d’informations sur ce site[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer