Le superyacht Illusion V : un chef d’oeuvre signé Benetti

Certainement l’une des stars incontestées du Monaco Yacht Show 2014, Illusion V est un extraordinaire superyacht de 58 mètres de long, constitué d’acier et d’aluminium, construit sur le chantier de Benetti à Livourne en Italie.

Design Extérieur

Le design extérieur et l’ameublement sont le fruit du célèbre duo de designer Green & Mingarelli qui ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Benetti pour faire de l’Illusion V, un véritable chef d’oeuvre et certainement, le yacht le plus impressionnant de Benetti à ce jour.

En montant à bord du superyacht Illusion V, les invités peuvent accéder à quatre ponts plus un immense sun-deck. Sur le pont principal, profitez d’un espace Lounge avec un énorme canapé en forme de U et d’un magnifique bar.

À l’arrière se trouve un espace plage avec bar. L’espace beach club vous permet de rejoindre, en toute discrétion, le garage où sont stockés les équipements nautiques, ainsi qu’un bateau à moteur.

Le superyacht Illusion V dispose également d’un exceptionnel pont supérieur et d’un magnifique Sun deck, l’endroit idéal pour se divertir et se relaxer.

Le pont supérieur dispose d’un espace pour dîner pouvant accueillir jusqu’à 14 convives, d’un bar, et de confortables canapés, invitant à la décontraction. Le salon adjacent est énorme et vous offre une vue incroyable sur l’Océan. En plus de son bar, de son espace lounge et de sa télé, il offre un espace salle à manger pour six convives.

Sur le solarium ou Sun deck, on retrouve une magnifique piscine entourée de bains de soleil, un barbecue, un bar, et un espace lounge / salle à manger. L’endroit idéal pour profiter au soleil !

Au centre, on retrouve la véranda intérieure/extérieure qui peut partiellement être fermée et ventilée ou complètement ouverte, reliant ainsi l’espace arrière à l’avant.

Design Intérieur

Afin de sublimer le superyacht Illusion V, Green & Mingarelli ont conçus un intérieur élégant et contemporain, à l’image de l’emblème de la rose, qui a été intégré à la pierre, aux tissus, aux cuirs et aux bois.

En pénétrant dans le superyacht Illusion V, les convives sont accueillis dans un énorme salon avec salle à manger séparée. Cerise sur le gateau, un énième bar complète l’espace. Dans cet espace, les convives peuvent profiter d’une vue imprenable grâce à d’immenses baies vitrées.

Sur le pont inférieur, à l’avant de la salle des machines, le superyacht Illusion V compte cinq chambres dont une Suite VIP, et quatre cabines doubles, chacune disposant de sa salle de bain attenante. Au total, le superyacht Illusion V peut accueillir jusqu’à 12 convives.

Petit coup de coeur pour la suite VIP suite qui s’étend sur près de 200 m² et pour la suite du propriétaire qui comprend sa propre salle de projection !

Somme toute, le superyacht Illusion V regroupe toutes les qualités qu’un yacht doit posséder : d’immenses espaces extérieures propices au divertissement ainsi que de sublimes espaces intérieures où règnent confort, luxe et élégance.

Le superyacht Illusion V appartient à un propriétaire Européen, qui aurait l’intention de l’utiliser pour ses séjours privés. Bonne nouvelle, il a également prévu de le rendre disponible pour le charter !

Pour découvrir plus de superyachts, visitez notre rubrique Yacht.

Plus d’informations sur le superyacht Illusion V

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer