Le Superyacht Mangusta 165E Moonraker par Overmarine

Construit en 2014 par le chantier naval italien Overmarine, le Mangusta 165E Moonraker est un incroyable superyacht de 50 mètres de long, qui a fait forte impression au dernier Monaco Yacht Show et qui a, d’ores et déjà, remporté le prix “Barca dell’Anno 2014” dans la catégorie Superyachts.

Reste à savoir si Moonraker remportera le même succès lors du Miami Boat Show du 12 au 16 Février.

Un chef-d’oeuvre maritime

Construit en 2014, par le prestigieux constructeur Italien Overmarine Groupe, le yacht de 50 mètres Moonraker est un chef-d’œuvre de design élégant, intemporel, offrant équilibre et dynamisme et en même temps des niveaux extrêmement élevés de confort, de sécurité.

Le superyacht Mangusta 165 E Moonraker, où «E» signifie «Evolution», représente la huitième unité de la flotte conçue par Mangusta. Alors que l’intérieur a été élaboré par Overmarine, l’extérieur a été conçu par Stefano Righini.

Le propriétaire souhaitait des lignes plus agressives et un résultat plus sportif. Le résultat y est ! Les volumes sont impressionnants et ont été conçus afin de privilégier performance, stabilité et surtout confort.

Structure, composants, vibration, isolation et ergonomie, tout a été minutieusement étudié afin de garantir qualité, excellence et confort à haute vitesse.

Un palace flottant

Dès que vous montez à bord du Moonraker, vous êtes transportés dans un monde où luxe et sophistication sont les maitres mots. Des dizaines de matériaux précieux ont été utilisés pour créer un design élégant et à la fois, intemporel.

On retrouve ainsi au moins quinze types de bois différents, une dizaine de marbres plus beaux les uns que les autres et des cuirs fins et précieux.

À bord, le Moonraker peut accueillir jusqu’à huit personnes dans  quatre cabines de luxe, dont une suite parentale, une cabine VIP et deux cabines doubles, toutes situées sur le pont inférieur du navire où se trouvent également une  salle de cinéma, une salle de sport, une salle de bains et un hammam.

Le salon principal comprend un incroyable bar et une  salle à manger pouvant accueillir jusqu’à dix personnes.

Enfin si les volumes et le décor intérieur sont époustouflants, le pont principal arrière s’illustre par son espace détente et sa salle à manger extérieurs.

A l’avant du pont principal, profitez d’un jacuzzi avec vue sur l’océan, d’un bar et barbecue sur le flybridge, l’endroit idéal pour improviser de longues soirées à la belle étoile.

Pour les loisirs nautiques, le Moonraker dispose d’un tender de 6,4 mètres, de 2 Seabob, de skis nautiques et de combinaisons de plongée pour explorer les fonds marins en famille ou entre amis.

Enfin, grâce à son faible tirant d’eau (2 m), le Moonraker est le superyacht idéal pour naviguer dans les eaux peu profondes des Bahamas, lieu où il est actuellement disponible à la location via Burgess Yacht pour la saison hivernale.

Pour découvrir d’autres palaces flottants, rendez vous dans notre rubrique Yacht.

overmarine-moonraker-1 overmarine-moonraker-16 overmarine-moonraker-15 overmarine-moonraker-14 overmarine-moonraker-13 overmarine-moonraker-12 overmarine-moonraker-11 overmarine-moonraker-10 overmarine-moonraker-9 overmarine-moonraker-8 overmarine-moonraker-7 overmarine-moonraker-6 overmarine-moonraker-5 overmarine-moonraker-4 overmarine-moonraker-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.overmarine.com/?q=en/yacht/mangusta-165e#technical”]Plus d’information sur le Moonraker[/button]
3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer