Le superyacht Zahraa : retour vers le futur

Le constructeur naval Italien Admiral Tecnomar a dévoilé le très stylé Tecnomar NADARA de 30 mètres, officiellement baptisé Zahraa. Le nouveau plus petit yacht de la gamme de Admiral TecnomarZahraa se distingue immédiatement de ses prédécesseurs avec son nouveau look, à la fois classique et pourtant si moderne.

Style extérieur

Réminiscence du passé et projection vers le futur, le yacht Zahraa est un pont entre les anciens et les futurs modèles de Admiral Tecnomar. “Nous avons faits des modifications au niveau du design de la superstructure”, a commenté Giulio Pennacchio, directeur général de Admiral Tecnomar.

“Nous avons apporté un tas de nouveaux éléments qui sont les prémices des nouveaux modèles en construction. D’un point de vue du design, ce yacht est une amélioration grandeur nature, mais toujours avec une ligne classique. Le yacht semble réellement plus mince et bien plus grand qu’un yacht classique de 30 mètres.”

Les lignes extérieurs sont captivantes et innovantes. La coque est de couleur bronze avec une ligne d’eau rouge ce qui confère au yacht Zahraa un look futuriste. Les remparts et les immenses fenêtres permettent à la lumière d’inonder le pont principal et les cabines de lumière.

Enfin, le yacht Zahraa a été conçu et optimisé pour atteindre une vitesse de croisière de 20 noeuds. Un véritable palace flottant.

Design intérieur

“Le style est totalement différent, et l’agencement l’est également”, explique Giulio Pennacchio, directeur général de Admiral Tecnomar. “Il est impossible de comparer le yacht Zahraa à un autre yacht de 30 mètres, car son intérieur et la qualité des matériaux est quelque chose que l’on retrouve en temps normal sur un yacht de 40-45 mètres.”

Conçu par Tecnomar Centro Stile, le yacht Zahraa a été entièrement personnalisé aux goûts du propriétaire en combinant confort, espace et savoir-faire de qualité. Le résultat est une optimisation exceptionnelle de l’espace, des lignes sensuelles, un intérieur sophistiqué et un système d’éclairage impressionnant.

Le pont principal abrite le très confortable salon principal qui dispose d’un coin bar d’un glamour exceptionnel. Plus loin sur le pont principal, on retrouve la timonerie.

Capable d’accueillir 8 personnes, Zahraa dispose de deux cabines double, d’une cabine VIP et bien entendu, de la suite du propriétaire, située sur le pont inférieur.

“Le client souhaitait un yacht élégant qui était, à la fois, moderne, sans être trop moderne, et qui n’était pas trop classique, mais avec quelques éléments très classiques”, a expliqué Pennacchio. “Il a demandé un salon très spacieux d’un confort à toutes épreuves.”

Pour couronner le tout, les espaces extérieurs du yacht sont surprenants tant ils sont propices à la relaxation et à la convivialité. Le pont principal inclut une aire de repos avec chaises longues, un Jacuzzi à l’avant du bateau et une exceptionnelle table à manger en teck et acier inoxydable capable d’accueillir 10 personnes.

Grâce à l’utilisation de meubles non fixés, il est aisé de reconfigurer les espaces. “Le propriétaire aime vraiment pouvoir réorganiser l’espace simplement en déplaçant des éléments par-ci, par-là”, a commenté Pennacchio.

En résumé, le yacht Zahraa est à la fois un retour vers le passé et une déclaration pour le futur de Admiral Tecnomar. 

Pour découvrir plus de yachts, consultez notre rubrique Yacht.

superyacht-zahraa-1 superyacht-zahraa-13 superyacht-zahraa-12 superyacht-zahraa-11 superyacht-zahraa-10 superyacht-zahraa-9 superyacht-zahraa-8 superyacht-zahraa-7 superyacht-zahraa-6 superyacht-zahraa-5 superyacht-zahraa-3 superyacht-zahraa-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.tecnomar.com/fleet/collection/m_y-zahraa/interior/395″]Plus d’information sur le yacht Zahraa[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer