Le VanDutch 55 : day-boat au look branché

Le VanDutch 55 reprend les grandes lignes du VanDutch 40, ce joyau de 16,50 mètres de long et 4 mètres 50 de large, incarne sans doute le bateau « tendance ». Un style minimaliste au goût fin, mis au point par le cabinet Frand Mulder Design, qui a eu la brillante idée de reproduire une version XL du fameux VanDutch 40, adoptant la même silhouette et étrave droite.

Le VanDutch 55 offre une surface de vie à bord répondant aux standards du luxe, abritant un bain de soleil à l’arrière, un salon externe ajustable abrité par le pare brise, ainsi que l’intégration d’un nouveau bimini électrique.

Ce bateau de croisière à l’allure originale, marque de son emprunte la gamme ‘day-boat’ de luxe avec ses choix variés, un espace de vie personnalisable avec deux ou trois cabines conçues avec une finition immaculée et un sens du détail poussé à l’extrême.

Son architecture met l’accent sur le raffinement du constructeur néerlandais, connu pour sa marque de fabrique épurée qui dégage un esprit combiné : de loisirs certes mais aussi de performances…
Son design vous charmera et sa prise en main vous offrira une expérience de navigation de haut niveau.

VANDUTCH55
vandutch55-boat
vandutch55 chambre
VanDutch 55 bateau
VANDUTCH55 MARINEFRANCE
VANDUTCH55
Cabine Vandutch55
Vandutch 55 boat

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.vandutch-marine.com/index.php/specifications/index/3″]Plus d’information sur le site web de Vandutch[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer