Le yacht Arianna : un véritable palace flottant

Introduit en 2012, le mégayacht Arianna est un magnifique yacht de 50 mètres construit par la société américaine Delta Marine. Conçu par Delta Marine, le mégayacht Arianna impressionne par ses volumes et ses performances incomparables.

Un mégayacht grand luxe

Équipé de deux moteurs CAR 3125B et d’un système de navigation Transas & Furuno, le yacht Arianna a une vitesse de croisière de 14,5 noeuds et peut atteindre une vitesse maximale de 16 nœuds. Construit pour naviguer et explorer les océans, le yacht Arianna dispose d’une portée de plus de 5000 miles, lui permettant ainsi d’effectuer des croisières transocéaniques.

D’après les désirs, les demandes et les attentes de son propriétaire, Delta Marine a conçu le yacht Arianna en combinant classicisme et modernisme. Adapté pour reproduire l’effet d’une maison sur la mer, le yacht arbore un décor résolument polynésien. Orné de bois tropicaux rares dont Mascassar ébène, wengé et Koa, le yacht Arianna dégage une atmosphère propice à la relaxation.

D’autres éléments de décoration incluent des tapis de soie incrustés, des tissus organiques et des textures haut de gamme telles que le cuir tressé ou les pierres naturelles.

Y compris un majestueux salon, une terrasse extérieure privée, et une salle à manger, le pont supérieur comprend la grande suite du propriétaire et une chambre sur mesure pour les enfants ou les membres de la famille. La suite du propriétaire est luxueusement décorée à l’aide de cuir, de bois tropical qui dégage une ambiance cocooning et luxueuse.

Attenante à la suite, la salle de bain dispose d’une immense baignoire et d’une douche à l’italienne en mosaïque qui se combine à merveille avec des touches de bois parsemées dans toute la salle de bain. À l’extérieur, un espace extérieur privé est propice aux moments intimes.

Vers l’avant se trouve une salle de sport entièrement équipée avec sauna, et un bureau privé. Ces deux domaines comprennent des puits de lumière et sont bordés de grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière. 

Outre les chambres d’un luxe innommable, une cuisine tout équipée, un jacuzzi, un minibar, un téléviseur HD et une cave à vin, complètent le yacht Arianna pour le plus grand bien-être des passagers. 

Un extérieur propice aux divertissements

Le superyacht Arianna dispose d’incroyables espaces extérieurs vous offrant la possibilité de nombreux dîners al fresco.

Plusieurs espaces salons sont disponibles dont un sur le pont supérieur. Prélassez-vous au soleil sur la terrasse prévue à cet effet et équipée de bains de soleil.

Le yacht Arianna dispose également d’un solarium en teck, un véritable oasis qui vous offre une vue à 360 degrés. Détendez dans le Jacuzzi tout en sirotant un cocktail au bar extérieur.

Enfin profitez d’une large gamme d’équipements aquatiques tels que seabob, jet-ski, équipements de plongée etc.

De quoi réjouir petits et grands !

delta-yacht-arianna-20 delta-yacht-arianna-18 delta-yacht-arianna-17 delta-yacht-arianna-16 delta-yacht-arianna-15 delta-yacht-arianna-14 delta-yacht-arianna-13 delta-yacht-arianna-12 delta-yacht-arianna-11 delta-yacht-arianna-10 delta-yacht-arianna-9 delta-yacht-arianna-8 delta-yacht-arianna-7 delta-yacht-arianna-6 delta-yacht-arianna-5 delta-yacht-arianna-4 delta-yacht-arianna-3 delta-yacht-arianna-2 delta-yacht-arianna-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.my-arianna.com/”]Plus d’informations My Arianna[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer