Lexus présente son yacht somptueux : Lexus LY 650

Après les voitures ultra-luxueuses, Lexus se lance dans la création et la commercialisation d’un superbe yacht nommé Lexus LY 650. Très attendu, ce yacht est un véritable bijou. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur le yacht LY 650 signé Lexus.

Un nouveau porte-drapeau pour la marque

Lexus s’installe petit à petit dans l’univers du haut de gamme et du luxe. Après sa limousine LS ou encore son coupé LC, ce yacht devient le nouveau porte-drapeau de la marque. Le LY 650 est la toute première production nautique en série de la marque. Un essai qui a de grandes chances d’être un grand succès lorsque l’on voit les premières photos de ce yacht. En souhaitant s’imposer dans l’univers du luxe, le yacht était la prochaine étape logique. Le but étant également de proposer de nouvelles expériences uniques à leurs clients.

Un modèle unique

D’une longueur de 65 pieds et d’une largeur de 19 pieds, le LY 650 arbore un look très élégant et robuste à la fois. Construit au cœur du Wisconsin en Amérique, on apprécie ses lignes élégantes et arrondies. Le cockpit est également de taille conséquente et permet ainsi au pilote de profiter d’un très grand confort. Une plateforme de bain est également disponible, ainsi que deux postes de pilotage différents. En effet, un poste de pilotage se situe en intérieur et un autre en flybridge. C’est tout simplement un produit très bien pensé qui ne manquera pas de séduire une large clientèle fortunée. La première mise à l’eau du yacht Lexus est prévue pour la première partie de l’année 2019. Le lancement mondial du LY 650 est lui aussi prévu l’année prochaine.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez le yacht LY 650 signé Lexus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer