Maori Yacht 54 : laissez vous surprendre par l’ingéniosité et la classe de ce yacht italien

The Milliardaire - Publié le 13 septembre 2017 - Yacht

Maori est bien décidé à vous surprendre pour fêter son dixième anniversaire en grande pompe. Pour cette première décennie, le constructeur a conçu un yacht long de 16m, capable de vous accompagner partout de jour comme de nuit, et de répondre à toutes vos attentes !

La classe à l’italienne

La firme a fait appel à un désigner de renom pour le style de son tout nouveau Maori Yacht 54 : le célèbre Marco Ciampa, qui a su lui insuffler un look à la fois moderne et élégant. Conçu pour accueillir 16 personnes à bord, le yacht redouble d’ingéniosité.

Parfait pour des virées en mer quotidienne, il permet à tous les passagers de profiter du soleil et de communiquer aisément grâce à un large espace ouvert pourvu de larges sofas. Avec une plateforme assez basse, le Maori Yacht 54 s’avère totalement adapté pour des arrêts baignades ou plongée en mer.

Avec son large open space, le Maori Yacht 54 est également équipé d’une kitchenette protégée par un toit, donc peu importe les conditions climatiques, la virée sera toujours d’actualité. Et pour cause, le Maori Yacht 54 a également prévu de quoi contrer les aléas de la météo.

Un yacht peut en cacher un autre

Car la grande innovation du Maori Yacht 54 c’est sans nul doute son toit ouvrant, semblable à celui que l’on peut trouver sur les voitures décapotables, et qui protège les passagers par temps de pluie.

Vous décider passer un peu plus de temps que prévu en mer ? Là encore pas de problème puisque les banquettes du Maori Yacht 54 se transforment en couchette, et avec son toit escamotable, le sundeck devient une véritable cabine. Terrasse, salon, cabine…trois pièces dans un même bateau connectées avec l’extérieur grâce à des vitres intelligemment placées sur son toit convertible.

Quelle que soit l’utilisation que vous envisagez, le yacht Maori Yacht 54 s’adapte à toutes vos envies et fait en sorte qu’elles soient réalisable quelle que soit la situation !

Trouvez tous nos yachts de l’été dans notre catégorie YACHT

Découvrez le Maori 54ft

Partager l'article

Vous aimerez peut etre