Profitez de la mer autrement à bord du Mazu Yacht Thirtyeight tout au long de l’été

Pas besoin d’un yacht gigantesque pour naviguer avec classe. En effet, le Mazu Yacht Thirtyeight vous permettra de profiter de l’air marin à toute vitesse, avec tout le confort nécessaire et avec une extrême facilité.

Comme son nom l’indique le Mazu Yacht Thirtyeight possède des dimensions remarquables de 12m/38“. Avec son toit ouvert, celui-ci se transforme en un véritable vaisseau de loisir pour une utilisation quotidienne, afin de profiter du courant et des journées les plus ensoleillées de l’été.

Comme beaucoup de yachts Mazu, le Mazu Yacht Thirtyeight se distingue par son allure profilée et agressive, mais toujours aussi raffinée. La coque en fibre de carbone est le principal atout de son esthétique sans aucun défaut. Et à l’intérieur, le design est là encore à couper le souffle, et le confort inégalé.

En effet, l’intérieur du Mazu Yacht Thirtyeight n’a rien à envier aux méga-yachts de luxe puisque tout y est personnalisable. A l’extérieur, on profite des virées en groupe confortablement installés sur l’espace « al fresco » tandis qu’à l’intérieur, tout est propice à la détente avec sa suite principale et sa salle de bain raffinée et spacieuse, disposant même d’une douche séparée. Une cabine pour le personnel est également disponible.

Puis, pour les arrêts en mer, chacun aura tout le loisir de profiter des plus belles eaux de la terre en dégustant un barbecue à bord du Mazu Yacht Thirtyeight ou tout autre met grâce aux équipements grill, au four et au micro-ondes, auxquels s’ajoute un réfrigérateur et un congélateur pour se désaltérer. Enfin, une douche extérieure et une plateforme de plongeon vous permettront de profiter de moments de détentes inoubliables.

Aussi performant qu’un mega-yacht

Côté performance, le Mazu Yacht Thirtyeight n’a encore rien à envier aux bateaux de grandes dimensions puisqu’il peut atteindre une vitesse de croisière de 30 nœuds, et une vitesse de pointe de 45 nœuds. La stabilité est assurée afin de ne pas perturber les passagers.

Le Mazu Yacht Thirtyeight est équippé d’un système Volvo Penta IPS à propulsion, permettant de réaliser de véritables économies de carburant grâce à un générateur 5kWh. Le yacht est également fourni avec l’air conditionné et le système le plus moderne et le plus accessible du marché concernant les bateaux de loisir.

En effet, grâce à ce système le Mazu Yacht Thirtyeight peut atteindre une plus grande distance (40% de plus que les autres yachts de la gamme), une vitesse de pointe 20% plus élevée, des émissions de carburant réduites de 30%, mais il réduit aussi les émissions de CO2 et le bruit perçu par les passagers.

En d’autres termes, le Mazu Yacht Thirtyeight n’a que des qualités et peut même être choisi dans deux coloris différents ! Reste à connaître le prix d’un si bel engin, mais quel qu’il soit, celui-ci vaut certainement des souvenirs inoubliables en mer !

Trouvez d’autres yachts de luxe dans notre catégorie YACHTS

Découvrez le Mazu 38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer