Narke, un électrojet responsable

Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur le Narke, un nouveau produit idéal pour tous les amateurs de jet et qui ne manquera pas de vous épater.

L’avenir sur l’eau

Narke est le tout premier électrojet au monde fabriqué de série. Vous pourrez notamment naviguer en toute tranquillité sans pour autant déranger les baigneurs ou les autres amateurs de sports nautiques… En effet, inutile de vous préoccuper des gaz d’échappement ou du bruit de votre moteur  puisque le moteur du Narke est électrique !

Adapté pour toute la famille

Que ce soit pour une sortie avec votre partenaire ou en famille avec vos enfants, tout le monde appréciera l’expérience avec Narke. En effet, grâce au 55 km/h en vitesse de pointe, vous pourrez facilement remorquer un wakeboard ou une bouée gonflable. De quoi passer de bons moments en famille ou en amoureux sur l’eau. Sachez que ce jet peut aussi bien être utilisé en mer, que sur une rivière ou un lac. Il saura parfaitement s’adapter à toutes vos envies.

Respectons notre eau

Il est très important de respecter notre planète et cela passe notamment par le respect de l’eau. Vous pourrez prendre plaisir à naviguer sur le Narke, car il n’émet aucune matière polluante dangereuse ou nocive. En effet, grâce à sa propulsion électrique, vous pourrez enfin profiter des plaisirs que vous offre la nature tout en la respectant. Sachez également que vous éviterez également la pollution sonore, car le Narke est très silencieux. Vous serez ainsi certain de respecter la tranquillité des autres.

Faire confiance au Narke, c’est notamment faire un geste pour l’environnement en vous adonnant à votre passion tout en respectant notre chère planète. Profitez de l’électrique et profitez des mêmes performances qu’un jet classique !

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrir NARKE. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer