Nirvana : toutes voiles dehors vers le septième ciel

Le spectaculaire yacht de 88,5 m (290.35ft) Nirvana, construit sous le nom de code Y707, est un des yachts les plus grands et les plus imposants construits par Oceanco. Considéré comme un superyacht de par son envergure et ses capacités, Nirvana est le fruit d’une merveilleuse collaboration entre ses propriétaires, Oceanco et Sam Sorgiovanni responsable du design intérieur et extérieur.

Nirvana: un design époustouflant

Raffiné, sophistiqué et contemporain, l’intérieur du Nirvana se distingue par son design aux accents Balinais et Indonésiens. Pour créer une ambiance tropicale, près de 200 types de matériaux différents ont été utilisés. Ainsi, le yacht Nirvana se caractérise par la multiplicité de bois qui habille ses murs tels que l’eucalyptus, le teck, le palmier, le chêne etc…

Pour accentuer cette ambiance tropicale, tout le yacht dispose d’un sol en bambou. De la perle, de l’onyx, du calcaire ont été alliés à des matériaux et à des tissus naturels pour créer une atmosphère apaisante. Considéré comme le point central du yacht, Nirvana est équipé d’un extraordinaire ascenseur pour six personnes. Des baies vitrées coulissantes conduisent au salon principal qui reproduit à merveille l’ambiance tropicale: éclairage tamisée, des murs en bambous, une sculpture Balinaise, un fossile Brésilien et une sculpture en métal inspiré des cumulus.

Sur le pont principal se trouvent les cabines des invités qui peuvent accueillir jusqu’à douze personnes. Petit plus, le Nirvana dispose d’une suite VIP équipée d’un lounge pouvant se transformer en cabine double avec salle de bain pour lui et pour elle, et d’une cabine VIP Queen-size pour quatre. Tous les plafonds sont en rotin Indonésien, tous les murs et les meubles sont plaqués chêne, les lits et les têtes de lits sont recouverts de cuir artificiel et chaque table de nuit est recouverte de Baramunda. Enfin, chaque cabine dispose de sa salle de bain attenante équipée de baignoires et de douches à pluie. Pour un confort optimal, chaque cabine est équipée d’un panneau Creston qui vous permet d’accéder à Internet, d’appeler l’équipage depuis votre cabine, de suivre l’itinéraire du Nirvana par GPS etc.

Sur le pont arrière se trouve une immense piscine ovale de 7,5m de long et d’une profondeur de 1,4m. Cette piscine à l’eau de mer dispose d’un sol ajustable en hauteur et d’un jet de nage à contre-courant qui permet aux nageurs de nager sur place.

L’étage au-dessus du pont principal constitue le domaine exclusif du propriétaire. Celui-ci dispose d’une suite de 150m2 équipée d’une large terrasse privée, d’un jacuzzi et de plusieurs options pour profiter d’un bain de soleil ou d’un espace ombragé. Un puit de lumière au sein du plafond en chêne permet à la lumière d’inonder cette pièce. Le lit King-size est excentré pour davantage d’intimité et une circulation plus simple et plus fluide.

La suite dispose de sa propre salle de bain attenante en onyx Iranien et est équipée d’une douche et d’une baignoire avec un accès direct au dressing.

Au milieu et à l’arrière du pont du propriétaire se trouve un salon/cinéma et un espace de jeux avec d’incroyables vues sur la mer. Enfin, l’espace extérieur à l’arrière peut accueillir jusqu’à 18 personnes. Cerise sur le gâteau, le yacht Nirvana est équipé d’un héliport et d’une pièce réservée aux sports aquatiques.

Capable de traverser les plus grand océans du monde, Nirvana est un yacht exceptionnel qui pimentera votre vie.

NIRVANA-1 NIRVANA-17 NIRVANA-16 NIRVANA-15 NIRVANA-14 NIRVANA-13 NIRVANA-12 NIRVANA-11 NIRVANA-10 NIRVANA-9 NIRVANA-8 NIRVANA-7 NIRVANA-6 NIRVANA-5 NIRVANA-4 NIRVANA-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.oceancoyacht.com”]Pour en savoir plus, rendez vous sur le site de Oceanco[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer