O’Pati par Burgess Yacht : une croisière privée en Méditerranée

Construit par Golden Yachts en 2011, O’Pati est un exceptionnel yacht de 40 mètres de long combinant à perfection performance et design. Burgess Yachts, la première maison de courtage spécialisée dans les yachts, propose le superyacht O’Pati à la location pour découvrir la Méditerranée. Avec son design racé aux lignes pures conçu par Giorgio Vafiadis & Associates, le yacht O’Pati respire l’élégance et la puissance.

Design Extérieur

Avec une vitesse de croisière de 24 noeuds et une vitesse maximale de 32 noeuds, O’Pati vous transporte, avec une facilité inouïe, d’une plage privée et isolée à un port cosmopolite. Avec un équipage de 8 personnes prêtes à repondre au moindre de vos désirs, tout est disponible pour vous assurer un séjour confortable et  luxueux.

Avec son look sportif renforcé par sa coque noire, le yacht O’Pati séduit. Ce superyacht se distingue par le nombre de decks extérieurs qui se situent à la fois au niveau de la proue, du pont supérieur et de la poupe vous offrant des espaces extérieurs spacieux et confortables.

Disposant de large bains de soleil, le pont supérieur vous permet de vous isoler et de profiter d’un doux moment d’intimité. Au niveau de la proue, vous profiterez d’un espace relaxation équipé d’un sofa en forme de U et d’une table, ainsi que de transats faisant de cet espace un paradis pour les amateurs de soleil. La proue du yacht O’Pati offre, quant à elle, un espace agréable où prendre ses repas en toute tranquilité. Cet espace est facilement transformable en espace détente.

Design Intérieur

Le look mystérieux du superyacht O’Pati est d’un noir profond et contraste avec le design intérieur qui est tout autant racé mais qui opte davantage pour un style frais et clair. Avec ses matériaux haut de gamme : cuir, bois et tissus grand luxe, le yacht O’Pati se distingue par son design intérieur typiquement Italien. Conçu par Giorgio Vafiadis & Associates, un style contemporain et minimaliste a été recrée tout en privilégiant le confort des hôtes.

Le design du salon principal repose sur une palette de couleur composée de blancs, de crèmes et de tons or, des couleurs qui se marient à merveille avec le bois naturel, conférant à l’ensemble un style contemporain et apaisant. Les lignes sont modernes et douces. Équipé d’un énorme sofa, le salon se transforme en espace de vie ou en salle à manger.

O’Pati peut héberger jusqu’à 12 personnes. Situé au niveau du pont inférieur, vous pourrez vous reposer dans une cabine de luxe au style minimaliste. Équipée d’un spacieux dressing et d’une salle de bain attenante, la cabine principale est l’endroit parfait où bénéficier d’un confort maximum. En plus de la cabine principale, le yacht dispose également de deux autres cabines double.

Petite cerise sur le gâteau : le superyacht O’Pati met à votre disposition un large éventail d’équipements aquatiques tels qu’un jet-ski à 3 sièges, un Zodiac de 4.8 mètres, un Bombard Typhoon 280 Aero ainsi que des équipements dédiés à la plongée au tuba, le ski nautique, le wakeboard et la pêche. De quoi égayer votre croisière !

Finaliste en 2012 de “World Superyacht Awards”, le yacht O’Pati est disponible à la location via Burgess Yachts. En basse saison, une semaine de location équivaut à 85 000 euros et en haute saison, il faudra débourser 108 000 euros plus la TVA.

burgess-yacht-o-pati-14 burgess-yacht-o-pati-2 burgess-yacht-o-pati-3 burgess-yacht-o-pati-4 burgess-yacht-o-pati-5 burgess-yacht-o-pati-6 burgess-yacht-o-pati-7 burgess-yacht-o-pati-8 burgess-yacht-o-pati-9 burgess-yacht-o-pati-10 burgess-yacht-o-pati-11 burgess-yacht-o-pati-12 burgess-yacht-o-pati-15 burgess-yacht-o-pati-13

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.burgessyachts.com/en/”]Pour en savoir plus, consultez le site de Burgess Yachts[/button]
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer