Parsifal IV, la régate haut de gamme

Camper & Nicholsons International, acteur majeur de la plaisance et de luxe, présente Parsifal IV, une unité exceptionnelle construite par Perini Navi Group Companies.

Parsifal IV est un voilier au style ultra design de 56 mètres mêlant luxe, confort extrême de navigation. Il a été construit en 2007 et conçu pour des voyageurs exigeants.

Conçu par Ron Holland, célère architecte naval, Parsifal IV est un véritable bijou flottant aux lignes épurées.
Il possède une ligne de flottaison de 45,92m, pour une largeur de 11,52m. La coque est en aluminium noir, les decks en teck, son mat principal mesure 58,8 mètres. Parsifal IV peut accueillir à son bord 12 invités. Laissez-vous tenter, la disponibilité de ce bijou cet hiver vous offre l’occasion de découvrir les Caraîbes.
Deux moteurs Caterpillar C32 lui assurent une puissance totale de 1876 kw pour une vitesse maximale de 15 noeuds et une vitesse de croisière de 13 noeuds.

Pour les voyageurs du monde exigeants…

Camper & Nicholsons International propose également Parsifal IV à la vente.

Ce Méga yacht est équipé de 5 cabines dont 1 master, 2 doubles et 2 twins avec pullman offrant un confort inégalable. S’ajoute également un espace réservé à l’équipage, qui permet  d’accueillir 9 personnes.

L’intérieur a été conçu par Bernadi Chichi, inspiré d’une modernité art déco, c’est le parfait assemblage des bois précieux : on y retrouve ébène, bois et wengé. Ce qui lui vaudra le prix du meilleur voilier à la cérémonie des World Superyacht 2008, mais aussi une apparition vedette dans la revue Superyachts 2008.
L’esthétisme intérieur est décliné jusqu’à l’extérieur et aux ponts, les immenses espaces assurent convivialité et confort absolu : un pont supérieur en flybridge s’étend sur toute la partie arrière. Composé d’un jacuzzi, d’un espace avec de somptueux sièges en forme de C autour d’une table pouvant accueillir jusqu’à 12 invités.
Le poste de pilotage descend en dessous du niveau des ponts arrières, ce qui donne un espace protégé.
Véritable innovation, le tableau arrière s’ouvre hydrauliquement et révèle un escalier structural qui se termine par une plate-forme de baignade de 10 mètres.

Vitesse, agilité, confort, sont les maitres mots de Parsifal IV, à découvrir en location, ou à acquérir pour la somme de 26 500 000 €.

Parsifal IV
salon Parsifal IV
vue hauteur
pont Parsifal IV
Parsifal IV
jacuzzi Camper
vue hauteur Camper
salon pont Parsifal IV

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.camperandnicholsons.com/luxury-yachts-for-sale/parsifal-iv-321/”]Plus d’information sur le site de Camper & Nicholsons [/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer