Porto Montenegro : une marina visionnaire en Méditerranée

Porto Montenegro est la première marina et le premier port d’attache de yachts en Méditerranée. À la pointe de la technologie, Porto Montenegro a été projeté et conçu pour satisfaire les moindres besoins des propriétaires de yachts et de superyachts.

Actuellement, la marina offre 250 places ainsi que de nombreux services sur la terre ferme (résidences de luxe etc.). Cependant, avec un incroyable plan d’expansion qui consiste à doubler sa capacité d’accueil d’ici l’été 2014, la marina Porto Montenegro est sur le point de devenir la marina la plus luxueuse et la mieux équipée en Méditerranée.

Capacité d’accueil doublée

Selon un rapport de World Travel & Tourism Council et Oxford Economics (2011), le Monténégro sera probablement l’économie du voyage et du tourisme connaissant la croissance la plus rapide dans la prochaine décennie au niveau global.

C’est pourquoi Porto Montenegro, une marina visionnaire et un port d’attache intégrant des services complets pour yachts et superyachts, entreprend un important plan d’expansion pour doubler ses places de marina de 245 à 480 d’ici l‘été 2014.

50% des places de port seront destinées aux yachts de plus de 20 mètres et 145 places à ceux de plus de 25 mètres.

À la fin des travaux, Porto Montenegro sera non seulement l’un des plus grands ports de plaisance de Méditerranée et disposera, avec plus de 50 nouvelles places de plus de 45 mètres, d’une des capacités d’accueil pour superyachts les plus importantes  au monde.

Services haut de gamme 

Situé dans la Baie de Boka, Porto Montenegro est entouré d’un des paysages les plus caractéristiques et les plus saisissants de Méditerranée. La zone est en effet réputée pour ses paysages époustouflants, et reconnue comme étant l’une des plus romantiques de tout le Monténégro.

En plus d’une situation exceptionnelle, la marina Porto Montenegro propose de nombreux services et des équipements dernier cri. Porto Montenegro procure à la fois des postes d’amarrage aux bateaux qui y ont leur port d’attache et aux bateaux navigant dans les eaux monténégrines munis de vignette temporaire. De plus, sur place, Porto Montenegro vous permet de profiter d’un carburant détaxé et d’une assistance 24h/24 pour les yachts : des services inédits en Méditerranée.

D’autres commodités incluent : bureaux de courtiers en bateaux, accastillage Freedom Maritime avec assistance logistique complète pour tout accastillage, sécurité et ingénierie. Enfin, depuis 2010, Porto Montenegro est devenu port d’entrée officiel ce qui permet désormais aux clients d’effectuer un dédouanement rapide et sans tracas.

Cerise sur le gâteau, vous bénéficierez d’un accès au Yacht Club de Porto Montenegro qui propose une incroyable diversité d’événements sociaux, des régates, ou encore des courses à la voile.

Outre toutes les commodités “nautiques”, Porto Montenegro offre aux propriétaires un style de vie complet: logement et restauration, boutiques et loisirs, culture et histoire sur le seuil d’un des plus beaux terrains de jeu aquatique de Méditerranée.

Le front de mer offre promenade et résidences, bars et restaurants, galerie d’art, spa et centre de beauté, boutiques de mode avec en plus des infrastructures de loisirs incluant un important Sports Club, un Yacht Club, un musée naval « Naval Heritage Collection » et le Lido Mar – une piscine de 64 mètres de longueur et un lounge bar projeté par l’architecte anglais de renom, Richard Hywel Evans.

L’Hôtel & Résidences Regent de Porto Montenegro

Porto Montenegro a également annoncé le développement d’un hôtel de luxe avec résidences en partenariat avec Regent Hotels & Resorts‚ une des marques hôtelières de luxe les plus prestigieuses du globe. Cette propriété spectaculaire de front de mer sera la première du groupe Regent dans la région mais aussi le premier hôtel cinq étoiles de la Baie de Boka.

Inspiré par l’esthétique vénitienne, le bâtiment de cinq étages a été pensé et conçu par le studio ReardonSmith Architects, et les intérieurs par Tino Zervudachi du studio MHZ à Paris. La marque Regent se distingue à travers le monde par son glamour, sa sophistication et son service impeccable. L’alliance de l’excellence hôtelière des Hôtels Regent au cadre spectaculaire de Porto Montenegro renforcera davantage encore la position du pays en tant que destination touristique haut de gamme.

Avec plus de 300 000 visiteurs les mois d’été, le village de Porto Montenegro est en passe de devenir le terrain de jeu le plus étincelant de Méditerranée, attirant d’importants acheteurs et plaisanciers internationaux.

porto-montenegro-1 porto-montenegro-2 porto-montenegro-4 porto-montenegro-5 porto-montenegro-6 porto-montenegro-7 porto-montenegro-8 porto-montenegro-9 porto-montenegro-10 porto-montenegro-11 porto-montenegro-3 porto-montenegro-13 porto-montenegro-14 porto-montenegro-15 porto-montenegro-16 porto-montenegro-17 porto-montenegro-18

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.portomontenegro.com/destination?gclid=CKvi19nc-L0CFZShtAodQysAvw”]Pour en savoir plus, consultez le site de Porto Montenegro[/button]
10 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer