Q-Yachts signe son premier yacht électrique : le Q30

The Milliardaire - Publié le 18 octobre 2018 - Yacht

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le nouveau modèle 100 % électrique de Q-Yachts, le Q30. Une véritable innovation qui ne manquera pas de rencontrer un fort succès auprès des amateurs de yachting soucieux de l’environnement.

Une idée ingénieuse

Mr Janne Kjellman, fondateur de Q-Yachts est un passionné de voile. Depuis dix ans, il a entrepris de développer un système de propulsion silencieux pour les bateaux. La solution a été trouvée avec succès avec un tout nouveau système de propulsion électrique, l’Oceanvolt. Au cours de la dernière décennie, l’Oceanvolt est devenu un système de pointe pour les voiliers. Mais Janne Kjellman voulait aller plus loin en le lançant sur un yacht à moteur 100 % électrique, sous le nom de Q-Yachts Q30. Un défi de grande envergure, mais que l’entreprise ne manquera pas de relever haut la main.

Présentation du Q-Yachts Q30

De la coque à l’extérieur en passant par les intérieurs spacieux et les écrans tactiles à la barre, le Q-Yachts a été conçu dans un objectif simple : pouvoir profiter pleinement du voyage. Ainsi, grâce à la coque résistante et optimisée de manière hydrodynamique, le Q30 est un bateau simple à utiliser. Ainsi, le Q-Yachts se présente comme un bateau à moteur silencieux et il est actuellement le plus silencieux du marché. Une expérience unique vous attend à bord du Q-Yachts Q30

Blanc, de la cabine au pont, vous pourrez profiter à coup sûr d’un confort incroyable et d’une véritable modernité à bord de ce yacht unique. Sachez également que le beach deck est complètement modulable afin d’installer des bains de soleil ou une banquette. Un design minimaliste certes, mais indéniablement confortable et luxueux. De plus, vous profiterez d’un silence absolu lors de la navigation, mais vous faites également un geste pour notre environnement en évitant de polluer les eaux à chaque voyage.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez le Q30 signé Q-Yachts

Partager l'article

Vous aimerez peut etre