Runabout, le pédalo de luxe de Beau Lake

Beau Lake vient d’annoncer la revisite de son pédalo classique. En effet, ce designer désire notamment faire du bateau à pédales, un produit de grand standing. Un pari réussi à la vue des premières images… Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce surprenant bateau à pédale.

Pourquoi le transformer en produit de luxe ?

Faire du pédalo est une activité très appréciée pour ses vertus relaxante… Et de plus en plus de personnes aisées optent pour ce loisir mais il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter confortablement. C’est notamment pour cette raison que le Runabout fut créé par Beau Lake. Le but étant de monter en gamme cette activité en offrant une expérience unique. Le luxe est très présent dans l’univers du nautisme, mais il n’avait pas encore fait son apparition sur les pédalos.

Le Runabout : un pédalo élégant

Lorsque l’on prend connaissance des photos du Runabout, on ne voit que sa beauté et son élégance. En effet, ce bateau reprend notamment l’esthétisme des bateaux en bois classiques du 21ème siècle. On peut notamment apercevoir deux places confortables qui ne sont plus uniquement des sièges en plastique. Ce bateau se compose notamment d’une coque, d’une doublure de cockpit et d’un pont. C’est un véritable bateau miniature que tout le monde peut utiliser. Un joystick est également présent à l’intérieur pour permettre aux utilisateurs de guider plus facilement le pédalo de luxe. Le timon en bois est entièrement sculpté à la main et reflète parfaitement le luxe de ce produit. Le Runabout ne manquera pas de séduire une clientèle haut de gamme qui pourra profiter des beaux jours pour se balader sur les plus beaux lacs du monde entier. 

Pour vous offrir ce bijou, vous devrez débourser 25 000 dollars. 

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrir le Runabout par Beau Lake.

Par Jean-Claude Diago

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer