Sea Force One : un palace flottant sur les eaux méditerranéennes

Conçu en 2008 par l’armateur de yachts de luxe A.M.Y. Yachts, le Sea Force One ne passe pas inaperçu sur les côtes méditerranéennes. Ce yacht long de près de 60 mètres avait été récompensé l’année de sa découverte par le prix du meilleur yacht à moteur de transport dans la catégorie des 500 à 1299 tonnes de jauge brute.

Aujourd’hui, ce yacht hors normes est proposé à la location pour les navigateurs en herbes qui souhaitent arpenter les rivages de la mer Méditerranée dans un bateau digne des plus grands palaces. Le style du Sea Force One est assez unique : avec ses couleurs sobres allant du gris sombre au noir scintillant, il revendique un design assez impressionnant aux allures de requin.

Dans les 5 cabines du Sea Force One, ou sur les 4 ponts de ce yacht exceptionnel, l’ambiance est plus confortable dément la sobriété apparente du bateau. Des jeux de lumière et des objets design subliment les espaces de vie du yacht tantôt cosys tantôt festifs.

sea-force-one-the-milliardaire-1 sea-force-one-the-milliardaire-3 sea-force-one-the-milliardaire-2 sea-force-one-the-milliardaire-6 sea-force-one-the-milliardaire-7 sea-force-one-the-milliardaire-4 sea-force-one-the-milliardaire-5sea-force-one-yacht sea-force-one-yacht-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.seaforceoneyacht.com/”]Découvrez les spécificités du Sea Force One[/button]
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer