Serene: un superyacht long de 134 mètres

Construit en 2011 par Fincantieri, le yacht Serene de 134 mètres de long est l’incarnation même du luxe, de la richesse et de la puissance. Aux mains du richissime homme d’affaire russe Yuri Scheffler depuis 2012, le yacht Serene est l’un des plus grands yachts jamais construits au monde et certainement l’un des mieux équipés. Seulement classé douzaine plus grand yacht en 2013 avec ses 134 mètres de long, il demeure certainement dans le top 5 des yachts les plus luxueux au monde puisque son heureux propriétaire a dépensé près de 240 millions d’euros pour se l’offrir.

Top Design et équipements dernier cri

Facilement reconnaissable, ce géant des mers se distinguent notamment par ses 6 étages, ses 5 ponts et sa magnifique coque vernie de noir et de blanc. L’intérieur du Serene ressemble, quant à lui, à celui d’une villa : soigné, sophistiqué, au style intemporel et luxueux.
Long de 134 mètres, le Serene peut accueillir 24 personnes dans 12 cabines dont une suite parentale, une cabine VIP, 7 cabines doubles et 3 cabines doubles. Pour vous assurer un séjour confortable, le Serene peut également transporter jusqu’à 52 membres d’équipage.
Outre ses espaces de vie des plus confortables, le Serene impressionne également par ses équipements dernier cri. En effet, le yacht dispose d’un gymnase, d’un cinéma, d’un jacuzzi chaud et froid sur le pont principal, d’un grand ascenseur, d’un Beach Club et d’une immense piscine d’eau de mer intérieure.
Enfin, pour couronner le tout et repousser les limites du luxe, le Serene dispose d’un hangar à bateaux, de deux plates-formes d’atterrissage pour hélicoptères et d’un grand hangar pouvant accueillir un petit sous-marin. Bref, de quoi pimenter votre séjour à bord de ce géant des mers !
Capable de se déplacer à une vitesse de 15 nœuds de croisière (28 km/h), le Serene est un yacht qui allie à merveille performance et luxe.

Plus d’informations sur Fincantieri

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer