Feadship Yacht Sultana : la renaissance incroyable d’un yacht de croisière de luxe

Le « Feadship » Yacht Sultana est chargé d’histoire. En effet il n’est pas nouveau mais a fait l’objet d’une rénovation incroyable. Après quelques millions d’euros et 5 ans de travaux, découvrez la transformation du Sultana par le groupe hollandais De Vries.

Une transformation impressionnante

Le « Feadship » Yacht Sultana était à la base un squelette rouillé de 43 ans long de 26 mètres. Construit en 1969 il a connu de nombreux propriétaires et écumé bien des mers. Mais il fut condamné à finir sa vie dans un chantier maritime sur la côte d’azur Française.

C’est alors qu’un jeune russe le trouva et tomba amoureux de ses ligne stylisées puis l’acheta dans le but de le restaurer. Après plus d’un an et quelques milliers d’euros plus tard, le projet un peu trop conséquent à ses yeux fut abandonné. Et le « Feadship » Yacht Sultana fut à nouveau délaissé pour un autre navire.

Fort heureusement en 2007, un expert du nom de Kees Van Den Hoek est informé de la présence du « Feadship » Yacht Sultana sur la côte française. En l’apercevant, il décèle immédiatement le potentiel du navire et décide de le racheter dans l’optique de le ramener en Hollande et d’entreprendre cette incroyable restauration. Quelques années plus tard, le résultat est incroyable.

Un yacht de croisière méticuleusement repensé

Désormais le « Feadship » Yacht Sultana comporte tout ce qu’il y a de plus luxueux pour accueillir familles et groupes. Pouvant accueillir jusqu’à 8 passagers dans 4 cabines confortables, il présente des options dignes des plus grands films d’action.

Le décor contemporain du « Feadship » Yacht Sultana se compose de touches gris clair et de noyer aux influences néerlandaises et françaises. Les grands espaces à vivre s’accommodent d’un immense sofa en L, d’une aire de divertissement complète et d’une incroyable vitre placée sur le sol qui vous permet d’observer le moteur en dessous. Une grande salle à manger et une timonerie entièrement équipées vous offrent encore et toujours plus d’espace et de possibilités.

Concernant l’extérieur du « Feadship » Yacht Sultana, le pont fourni de nombreuses possibilités pour se reposer ou dîner. Le pont arrière peut accueillir jusqu’à 12 personnes sur un divant en forme de U sous le pont supérieur. Le solarium arrière propose lui aussi une table originale et fonctionnelle intégrée idéale pour créer un nouvel espace pour déjeuner avec vos proches. Le nec plus ultra, deux caméras ont été placées sous l’avant et l’arrière du bateau, pour vous permettre d’observer la vie sous-marine lorsque vous écumerez les mers. N’attendez plus donc pour partir à l’abordage de ce magnifique vaisseau.

Réservez ce magnifique et authentique Yacht à l’occasion du Grand Prix Historique de Monaco les 14 et 15 mai prochains. Le Sultana sera aussi disponible pour le Grand Prix de Formule 1 et le Festival de Cannes 2016 !

Pour toute réservation ou plus d’info auprès de Vanessa Morlot Campers & Nicholsons Monaco
+377 9797 7700  ou vmorlot@camperandnicholsons.com

D’autres yachts de croisière à découvrir dans notre catégorie YACHT

Partez en croisière sur le Yacht Sultana !

 

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer