Ultraluxum CXL : Trimaran à flotteurs rétractables

Le trimaran Ultraluxum CXL est un petit bijou d’innovation. Doté d’un design remarquable, il réalise des prouesses de navigation et de confort.

Avec ses flotteurs en fibre de carbone, il peut devenir monocoque simplement en les rétractant sur la coque du yacht. Déployé, il mesure 48 m de long et ses 23 m de large et 11m de largeur en version monocoque. Cette assise confortable lui permet de bénéficier d’une tenue de mer extraordinaire, même dans les conditions les plus difficiles.

Le processus automatisé lui permet d’accéder à tous les mouillages qui accueillent les monocoques tout en garantissant le confort d’un trimaran en pleine mer. Cette véritable innovation des mers se permet même d’allier avantages et performances d’un yacht à voile à un moteur performant. En effet, son moteur fut réalisé en partenariat avec McLaren Applied Technologies, gage de performance. C’est de ce partenariat qu’a dû naître l’idée d’ajouter un garage spécialement dessiné pour transporter une MP4-12C.

Écologique, l’Ultraluxum CXL répond aux critères du programme Wood Forever, parrainé par Albert II de Monaco. L’intérieur est luxueux, contemporain et confère un réel pouvoir de séduction à ce navire extraordinaire. Il ravira, à coup sûr, les navigateurs les plus exigeants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer