Un nouveau yacht de luxe signé Oceanco

The Milliardaire - Publié le 11 octobre 2018 - Yacht

Si vous êtes fans de yacht, vous avez forcément entendu parler de l’entreprise Oceanco ! Ce célèbre constructeur annonce notamment la mise à l’eau de son nouveau yacht, le Y717. Ce bateau de luxe est un petit bijou et une vraie réussite. Inspiré de la silhouette d’un requin, ce nouveau yacht est notamment conçu pour permettre au propriétaire de vivre en plein air et profiter de son navire. Dans cet article, découvrez les détails de ce nouveau yacht de luxe mis au point par Oceanco.

Un look bien pensé

Le Y717 n’a pas été conçu à l’aveugle. Comme à son habitude, Oceanco a le souci du détail et a soigné chaque élément de ce géant des mers. Le Y717 a été pensé pour être un navire aussi agréable à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est donc pour cette raison que ce yacht comporte une structure entièrement faite de verre réfléchissant. Le propriétaire du yacht peut donc profiter de vues panoramiques durant tout le voyage.

Un yacht de rêve

Le yacht fait rêver tous les amateurs ! En effet, il dégage un véritable charisme et un caractère incroyable. De plus, l’intérieur est tout aussi sublime… Tout a été parfaitement pensé pour offrir une certaine intimité à ses propriétaires avec des balcons privés, de la luminosité dans toutes les pièces et même un jacuzzi privé. Le blanc des balcons contraste d’ailleurs parfaitement avec le noir du yacht en lui-même. La décoration a été faites dans un style épuré et naturel pour créer un vrai cocon. 

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez le yacht 717 signé Oceanco.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre