Vripack lance un nouveau yacht sur le marché : le Rock

Vripack est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la construction de yachts très populaire sur le marché. On apprécie notamment le design de ses yachts, le luxe, mais également la qualité des ouvrages. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le tout dernier modèle de Vripack : le Rock.

Un yacht solide comme un roc

Lorsque l’on fait l’acquisition d’un yacht, il s’avère extrêmement important de pouvoir naviguer en toute sérénité. L’entreprise néerlandaise l’a parfaitement compris et accorde une grande importance à la sécurité de ses clients. C’est notamment pour cette raison que le Rock est un yacht solide et robuste à la fois. Plusieurs concepts ont donc été étudiés avant de choisir le concept final de ce yacht.

Un navire à ligne unique

Ce navire est très luxueux et fonctionnel et cela se remarque notamment à l’intérieur du yacht. La décoration est très soignée et il a été conçu pour que les occupants soient constamment face à la mer. De plus, c’est un navire très ouvert, et l’intérieur peut être comparé à un loft moderne. En effet, on est très loin du yacht traditionnel. On apprécie aussi la présence du mobilier haut de gamme avec des canapés doux et de grande qualité par exemple. Côté performance, le navire est capable d’atteindre une vitesse de 16 nœuds grâce à ses moteurs très puissants. Il dispose d’une autonomie transatlantique de 3 000 Nm.

Un navire exceptionnel

Grâce à sa longueur parfaitement étudiée, le Rock est capable de pénétrer dans les régions vierges de la Méditerranée. Il possède également un grand arc droit qui permet de faire face à toutes les mers agitées. De plus, pour tous les amoureux de la mer, sachez que la suite parentale possède une grande ouverture qui permet de se rapprocher de la mer et pourquoi pas d’y plonger… Un détail qui ne manquera pas de séduire tous les amoureux de la mer.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 

Découvrez le navire Rock signé Vripack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer