Aeroboat S6 de Rolls-Royce : l’alliance parfaite du luxe et de la performance

Le dernier yacht aeroboat S6 de Rolls Royce n’a pas fini de faire parler de lui. Ce yacht conçu pour offrir une expérience de navigation hors du commun à ses acquéreurs, séduit notamment grâce à son apparence luxueuse et ses 65 pieds (19,8 m) de long composé en carbone et en aluminium

Aeroboat S6 : une expérience inédite

À l’extérieur, l’alliance du bois et des revêtements modernes donne un look hors de commun au dernier bijou de Rolls Royce. Le design de l’Aeroboat S6 et son cockpit en forme de larme garantiront des sensations fortes au capitaine et à ses invités…

En parlant de son cockpit, on note que ce dernier est confortable et élégant grâce à ses deux banquettes côte à côte. De plus, les commandes joystick offrent une manoeuvrabilité très précise lors de la navigation dans un port ou à côté d’autres navires par exemple. Ce dernier est également équipé d’un panneau d’information étonnant monté sur le cadre supérieur du pare-brise.

Juste derrière, vous trouverez un joli salon avec une table dissimulée pour manger en plein air et profiter du grand bleu. Cet aeroboat vous offre une vue 360° que vous soyez à la barre ou sur le pont… Agréable, non ?

À la poupe du yacht, un système Aerostairs facilite l’embarquement à bord ou l’accès à l’eau, en surélevant ou en abaissant la plateforme. En plus de ce système, Rolls Royce propose une plateforme de baignade rétractable pour offrir un réel confort lors des baignades en eaux turquoise. Grâce à ses deux escaliers latéraux profilés, le yacht mélange le style des avions historiques et de l’automobile.

Le luxe par excellence

L’intérieur du yacht a lui aussi été travaillé dans un esprit luxueux et sobre, sans oublier le côté pratique.

Les acquéreurs pourront donc profiter d’une jolie salle de bain, d’une cuisine ainsi que de nombreux autres aménagements. L’aeroboat S6 est composé d’une grande cabine à la proue du yacht avec des fenêtres de coque allongées afin d’offrir un espace de vie généreux qui peut-être facilement transformé en une suite principale. De plus, une deuxième cabine est située au milieu du navire.

Le yacht vous réserve quelques surprises telles que des écrans de télévision cachés qui se rangent automatiquement lorsqu’ils ne sont pas allumés.

Des atouts et de la puissance

Malgré la longueur du navire, on trouve également un garage à tender pour un bateau de 3,8 m ou deux jets-ski. Au cœur du S6, deux moteurs MT9 V10 2000 M96 qui répondent aux normes actuelles d’émission tout en offrant une accélération exceptionnelle et une faible consommation d’essence.

Plus de vaisseaux de luxe dans notre catégorie YACHT

yatch yatchyatchyatchyatch yatchyatchyatch

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer