Le Yacht Alen 68 : élégance et performance

Fruit d’un partenariat entre Alen Yacht et le cabinet d’architecte mondialement connu Foster + Partners, le nouveau modèle de Alen Yacht mesure 68 pieds d’où son nom Alen 68. Mélanger les technologies et les innovations propres à l’industrie navale et au domaine de la construction a permis de concevoir un yacht rapide, maniable, élégant et au combien confortable. En une phrase, le yacht Alen 68 combine à merveille l’élégance des espaces d’un yacht de croisière au côté ludique d’un bateau à moteur.

Détente & Amusement

Avec 20% d’espaces de plus que n’importe quel autre yacht à moteur, le Alen 68 dispose d’un deck bien plus spacieux et d’un cadre plus propice au design innovant. Une banquette et une table à manger extérieures peuvent accueillir jusqu’à douze personnes pendant les repas. À l’extérieur, profitez également de trois chaises longes et deux fauteuils inclinables de chaque côté du deck dans un soucis d’espace.

Aux commandes, retrouvez un gouvernail traditionnel dernier cri, ainsi que des caméras pour une visibilité accrue. Le banc, qui sert d’assise pour les repas, sert également de siège au pilote : il peut être entièrement surélevé et permet à toute une famille de s’assoir à l’avant et de tenir la barre à tour de rôle. Un tissu noir permet de protéger partiellement ou complètement cette partie du yacht afin de pouvoir naviguer quelque soit le temps.

Le divertissement et les jeux est un des atouts majors de l’Alen 68. En effet, l’Alen 68 dispose sur le pont supérieur d’un bar, d’un grill, d’un barbecue et d’une plaque chauffante Teppanyaki. Le yacht est  également équipé d’un garage abritant  un tender de 3,2 mètres, un jet ski et des paddleboards. Côté motorisation, l’Alen 68 est équipé de  2 moteurs V12 1550 HP MAN lui permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 45 noeuds et 41 noeuds en vitesse de croisière.

Combinant élégance et fonctionnalité, chaque accessoire a été conçu pour conférer beauté et efficacité.

Style & Élégance

Le yacht Alen 68 se distingue par son design intérieur minimaliste et épuré. Contrairement à la tradition, aucun meuble  ne vient cacher les lignes fluides de sa coque, laissant ainsi apparaitre ses contours recouverts d’un élégant cuir blanc.

Le yacht  dispose à l’avant d’un salon d’une capacité de 12 personnes, au centre d’une cuisine et d’une salle de bains, tandis que la zone arrière abrite la master bedroom comprenant un lit double et une grande chaise longue en cuir. La décoration intérieure plutôt minimaliste utilise une palette de matériaux des plus raffinés, composée de  chêne blanchi, de cuir blanc et d’onyx blanc.

Chaque détail a été pensé et conçu afin de maximiser les espaces de rangement : du tiroir de la salle de bains qui s’allonge pour former un véritable vanity-case au placement des rails qui s’intégrent discrètement dans la structure.

Que ce soit le puit de lumières dans le salon ou les touches de teck qui réhaussent les meubles lacqués blanc, le yacht Alen 68 se distingue par son niveau de finition exceptionnel. Avec sa palette de matériaux raffinés, le yacht Alen 68 brille par son style subtil et sophistiqué. 

À 45 noeuds ou ancré, l’exceptionnel design de Foster + Partners et le savoir-faire de Alen Yacht forment l’alliance parfaite.

alen-yacht-68-19 alen-yacht-68-18 alen-yacht-68-17 alen-yacht-68-16 alen-yacht-68-15 alen-yacht-68-14 alen-yacht-68-13 alen-yacht-68-12 alen-yacht-68-11 alen-yacht-68-10 alen-yacht-68-9 alen-yacht-68-8 alen-yacht-68-7 alen-yacht-68-6 alen-yacht-68-5 alen-yacht-68-4 alen-yacht-68-3 alen-yacht-68-2 alen-yacht-68-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.alenyacht.com/”]Plus d’informations sur Alen Yacht[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer