Yacht Kismet 95m : une transformation réussie pour le yacht le plus divertissant à ce jour

Déjà propriétaire d’un Kismet 68m, l’actuel propriétaire de ce yacht impressionnant a fait appel à Lürssen pour transformer son vaisseau en un yacht de 95m, afin qu’il soit le plus divertissant possible pour des moments inoubliables entre amis ou en famille. Et le pari est plus que réussi.

Un yacht de loisirs ultime

Lürssen a donc fait appel à deux designers de renom pour reconstruire le yacht Kismet 95m et ainsi adapter les désirs de son propriétaire à ses nouvelles dimensions. Et on peut dire que ces deux talents ont parfaitement rempli leur mission.

En effet, chaque pont du Yacht Kismet 95m possède de multiples possibilités de divertissement : un lit pour observer les étoiles sur le « sun deck » avec piscine et jaccuzzi pour ne rien gâcher du spectacle, et le tout arrangé sous forme de cascade. Vous trouverez également un barbecue et deux hélipads tout autour du vaisseau, dont l’un peut se transformer en terrain de basketball pour les sportifs en herbe ou confirmés. L’endroit parfait pour organiser une fête en plein air !

Sur le pont principal du Yacht Kismet 95m vous pourrez dîner avec le bruit de l’eau, au coin d’une cheminée extérieure, tout près d’une chute d’eau. Les baies vitrées coulissantes qui entourent cet espace à diner forment ainsi un petit jardin extérieur, parfait pour se ressourcer avant de se divertir jusqu’au petit matin. Petit plus insolite : une sculpture exceptionnelle d’un jaguar vient ajouter une touche de modernité à ces ponts très élégants. Et si le propriétaire veut prendre congé loin de ses hôtes, il peut également se détendre sur son pont privé avec jaccuzzi surplombant les espaces principaux.

Cerise sur le gâteau, le Yacht Kismet 95m est équipé d’un stabilisateur qui ne viendra jamais perturber vos moments de détente, que ce soit en mer ou ancré au port.

Un design intérieur à la hauteur du projet

De la même façon que pour l’extérieur, l’intérieur se devait de s’adapter aux nouvelles dimensions du Yacht Kismet 95m. Avec des espaces deux fois plus grands, l’enjeu était de connecter les pièces intérieures avec les ponts extérieures afin de ne jamais entraver la vie sur le bateau.

Selon les envies du propriétaire, l’intérieur du Yacht Kismet 95m reflète sa vision « Champagne & Caviar » à la fois par des touches chaudes d’or et de métal couleur miel contrastant avec des matières plus subtiles comme le cuir. Une atmosphère à la fois luxueuse et chaleureuse. L’aire de divertissement quant à elle s’étend sur deux ponts et se veut dans un esprit « art déco », grâce à deux murs vidéos immenses, un espace de réception et un espace lounge mais aussi à la salle de sport. Cette dernière se transforme en salle de cinéma, tandis que la partie supérieure de la pièce offre un espace plus intime autour d’un salon et d’un espace à dîner. Enfin, chaque ambiance est marquée par sa propre cheminée et un grand piano pour l’esprit lounge.

Au travers des différents ponts, des portes coulissantes en verre permettent de réduire les grands espaces du Yacht Kismet 95m pour créer des moments plus intimes tandis que les matériaux restent communs à chacune des ambiances comme le bois, la pierre, et le cuir. Sur le Bridge Deck, la ou se situe le « beach club », vous pouvez aisément improviser une discothèque le temps de quelques soirées, tandis que les appartements de vos invités perpétuent l’esprit art déco au travers des suites aux thèmes japonais, et des deux suites VIP au style Art nouveau.

Quant au propriétaire du Yacht Kismet 95m, il trouve ses quartiers sur le pont supérieur dans une ambiance plus relaxante et apaisante au thème romantique inspiré par Coco Chanel. Dans sa suite aux dimensions impressionnantes, un coin cheminée au pied du lit, et une superbe salle de bain offrent un moment de détente incomparable. Il dispose même de son propre bureau et de son pont séparé avec coin lounge. Mais cela ne l’empêchera pas de retrouver ses convives au pont inférieur pour profiter du Spa, du salon de beauté et de la salle de sport !

Un pari réussi donc, pour un propriétaire plus que satisfait, qui pourra désormais voguer et apprécier les plus belles virées du monde entouré de ses proches !

D’autres yachts de luxe dans notre catégorie YACHT

Découvrez le yacht Kismet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer