Yacht Mondango 3 : un ancrage élégant et confortable aux Caraïbes

Embarquons à bord du Mondango 3, l’un des yachts de luxe les plus recherché pour ses croisières privés. Disponible toute l’année dans le sud du Pacifique et les Caraïbes, son design contemporain ne manquera pas de plaire à toute la famille lors de voyages relaxants et divertissants.

Moderne et sophistiqué

Puissant et spacieux, telles sont les deux caractéristiques du yacht Mondango 3 les plus évidentes. Ici, luxe et hautes performances se distinguent dans un univers sophistiqué et contemporain.

Long de 56,4 mètres, le Mondango 3 nous évoque immédiatement confort et adaptabilité, notamment grâce son immense cockpit abrité sous d’immenses panneaux de « verre » électriques, qui vous embarquera vous et votre équipage à une vitesse de 12 noeuds. Légèrement plus loin sur le pont, son espace Al Fresco est idéal pour un moment de détente ou pour diner en plein air lorsque le yacht est amarré, mais n’égale en rien le plaisir de se retrouver dans le jacuzzi situé quant à lui sur le pont arrière.

A l’intérieur trois mots d’ordre : luminosité, espace et confort. Un design de caractère mêlant textures et contrastes uniques où chaque détail est minutieusement travaillé. Un immense salon vous abritera et vous accueillera pour des soirées chaleureuses où, sur le pont principal, vous pourrez profiter d’un décor unique et ses insertions en verre et de la gigantesque télévision séparant habilement le salon de la salle à manger.

Les 11 invités du yacht Mondango 3 seront confortablement installés dans les différentes suites toutes aussi lumineuses et conviviales, que ce soit la suite parentale au centre du navire, la suite VIP, la grande cabine et les deux cabines doubles. Un décor somptueux pour profiter pleinement du yacht lorsque celui-ci est ancré dans le port de votre choix et ce, même les moins profonds.

La croisière s’amuse

En plus de vous permettre de savourer un moment de détente exceptionnel en famille ou entre amis, le yacht Mondango 3 vous permet de disposer d’accessoires et de matériel de sports nautiques pour profiter pleinement de votre croisière.

Vous pourrez explorer les plus beaux lagons et partir à bord de votre bateau pneumatique à la découverte de la flore sous marine grâce à un équipement complet de snorkeling. Une activité à laquelle toute la famille pourra participer grâce aux deux kayaks supplémentaires dont le premier électrique et à voile permettant une utilisation plus agréable et sans effort.

Une fois au large de l’océan pacifique, jetez votre piscine naturelle à la mer et contemplez à travers le filet de protection la faune environnante tandis que les sportifs s’entraîneront au Wakeboard ou au Paddle à quelques mètres. Sortez ensuite vos immenses bouées gonflables et plongez pour des moments de fous rires à partager.

Pour ceux qui seraient tenté de se jeter à l’eau, les croisières sont disponibles tout au long de l’année et il vous faudra compter entre 224 000 et 196 000 euros par semaine pour naviguer à bord du yacht Mondango 3.

D’autres navires prestigieux dans notre catégorie YACHT

 

Yacht-Mondango-2

Yacht-Mondango-3

Yacht-Mondango-4

Yacht-Mondango-5

Yacht-Mondango-6

Yacht-Mondango-7

Yacht-Mondango-8

Yacht-Mondango-9

Yacht-Mondango-10

Découvrez le yacht Mondango 3

8 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer