Yacht OKTO : le mégayacht idéal pour se divertir et se détendre en famille

Le yacht de croisière Okto, construit en 2014 par ISA est le parfait compromis pour une croisière relaxante et luxueuse. Long de 66,4m, il est à la fois confortable et spacieux, un vaisseau idéal pour voyager en famille.

Des capacités impressionnantes

Le yacht de croisière OKTO possède bien des qualités facilitant le confort de votre voyage. Sa superstructure en acier et en aluminium est aussi imposante qu’impressionnante. Ce dernier peut naviguer à une vitesse maximale de 18 nœuds et sa vitesse de croisière est de 16 nœuds.

Le yacht de croisière Okto est équipée d’un stabilisateur lui permettant de s’ancrer tout en limitant les remous, même sur des mers plus agitées, vous assurant ainsi stabilité et confort à tout moment.

Enfin, le yacht de croisière Okto peut accueillir jusqu’à 10 invités et 17 membres de l’équipage grâce à un espace moderne et spacieux.

Un design magnifique

Le design extérieur du yacht de croisière Okto a été imaginé par Alberto Pinto, dessinant ainsi un pont moderne à rayures grises et noires, tandis que l’intérieur coloré et stylisé a été conçu par Andrea Vallicelli.

Composé d’une suite principale, d’une suite VIP, de trois cabines doubles et une cabine simple, le yacht de croisière Okto vous fera vivre une expérience luxueuse exquise. Soigneusement décoré, ses meubles ont été choisis avec soin pour une croisière unique et intemporelle.

Un ascenceur facilitera vos déplacements à travers les différents ponts, et toute votre famille pourra profiter de sa somptueuse piscine de 6m. Une salle de gym entièrement équipée est à votre disposition et la vue panoramique depuis le jaccuzzi est absolument parfaite. La salle de cinéma spacieuse est idéal pour des moments de détente, tout comme le somptueux salon au décor magnifique. Vous pourrez également y découvrir un balcon privé et des chambres chaleureuses et accueillante, et si vous le désirez un héliport est à votre disposition !

Le yacht de croisière Okto est disponible pour des croisières hivernales dans les caraïbes ou pour des croisières estivales en méditerranée, pour un montant de 500 000€ par semaine !

D’autres yachts magnifiques à découvrir dans notre catégorie YACHT

Découvrez les croisière du yacht Okto avec Y.CO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer