Pinel et Pinel propose un écrin de luxe pour votre Rolex

Avis aux amateurs de montres Rolex, la marque Pinel et Pinel, spécialisée dans la création de malles et valises sur-mesure, sort une collection de remontoirs qui s’inspire des montres les plus célèbres signées Rolex.

Un clin d’œil aux montres iconiques de Rolex

Dans son atelier parisien du 20e arrondissement, Fred Pinel fabrique des malles toutes plus luxueuses les unes que les autres avec du cuir de très grande qualité. De la malle de voyage en cuir sur mesure à la malle pour DJ en passant par la malle à cigare… Cet artisan est un touche à tout passionné de montres. Pour cette raison, il propose également des malles pour ranger votre collection de montres précieuses. Son dernier écrin se nomme Twin, un watchwinder (remontoir à montre) qui s’adresse aux amateurs de Rolex.

Il y a quelques mois, nous vous parlions de la version Pepsi de la collection Rolex GMT Master II, Pinel et Pinel a créé un écrin parfait pour cette montre d’exception.  À découvrir en fin d’article…

Un travail d’orfèvre et de la technologie réunis au sein de ce remontoir de luxe

Le remontoir est doté d’une armature qui reprend les designs si célèbres de Rolex. Parmi cette collection on reconnaît par exemple le design des montres : Submariner, GMT Pepsi ou encore Cosmograph Daytona. La structure en aluminium est associée à un gainage de cuir ou de toile Pinel et Pinel d’une hauteur de 14.8 cm. Côté technologie, ce remontoir est équipé d’une connexion Bluetooth signée Swiss Kubik qui effectue des cycles de 1 600 tours, personnalisable grâce à votre smartphone. Un écrin qui permet de joindre l’utile au luxe du made in France.

Ce bijou de l’artisanat français est vendu au prix de 1350€. Offrez donc un trône de choix pour vos montres iconiques.

Plus de modèles de prestige dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la collection TIME de Pinel et Pinel.  

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer